Féminines Dimanche 09 Sept. 2018 à 19h59

D2F : sans solution face à l'OM

Les Vertes se sont inclinées cet après-midi à Marseille (1-0).

Face à une équipe de l’Olympique de Marseille assez similaire à celle de l’ASSE, les féminines se sont créées les meilleures occasions en première période. Sans réellement être mises en danger, notamment par l’assurance des sorties dans les pieds de leur gardienne Mallory Geurts, Stéphanoises et Olympiennes sont rentrées aux vestiaires sur un score nul et vierge.

En seconde période, les Marseillaises ont pris l’ascendant. Absentes dans les duels, les Vertes ont encaissé le seul but de la rencontre (Marseille 1-0 ASSE, 55e). Ce but a fait réagir les filles de Jérôme Bonnet, qui ont eu deux occasions très franches d’égaliser mais elles ne sont pas parvenues à trouver le chemin des filets avant le coup de sifflet final.

"C’est frustrant de faire un match correct sans être récompensé, ne serait-ce que par le point du match nul, regrette Jérôme Bonnet. Mais nous avons réussi à mettre plus d’intensité dans le jeu que la semaine dernière. Techniquement et tactiquement, nous étions mieux que lors de notre sortie face à Montauban. Ce match s’est joué sur des détails, et il n’a malheureusement pas tourné en notre faveur."

D2 Féminine – Groupe B
2e journée
Olympique de Marseille 1-0 ASSE
Mi-temps :
0-0
ASSE : Geurts – Martins, Courteille, Bernard, Gauvin (puis Digonnet, 60e) – Blanc-Gonnet (puis Blanchard, 82e), Condon, Gherbi – Gago, Ribeyra, Craff (puis Chaumette, 68e)

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire