Féminines Féminines Samedi 30 Novembre 2019 à 22h38

D2F : rester au sommet

En recevant Nancy, dimanche à 14h30, les Stéphanoises veulent aller chercher une nouvelle victoire, la neuvième consécutive en championnat.

Dimanche dernier, les Vertes n’avaient pas fait de faux pas en Coupe de France. Une compétition qui aurait pu réserver des surprises avec un déplacement piège en terre héraultaise. De retour à Saint-Étienne avec la qualification (0-4), les Vertes reprennent le cours du championnat ce dimanche avec un match face à Nancy, actuellement cinquième du classement. "Toutes les rencontres sont importantes surtout avant la trêve de fin d'année. Nous avons deux gros matches à venir contre deux belles équipes" observe Jerôme Bonnet, entraîneur des féminines.


Également toujours en Coupe de France après leur victoire 0-6 contre le FC Gobelins, les Nancéiennes restent sur un match nul en championnat obtenu en déplacement à Grenoble (2-2). Mais le technicien vert reste concentré avant cette confrontation : "On s'attend à un match difficile contre une belle équipe de Nancy. Aujourd'hui, elles coincent un peu avec deux nuls et une défaite mais c'est une équipe qui reste sur un bon parcours en début de saison et qui possède un jeu collectif intéressant avec de belles individualités."


Deuxièmes de leur poule, les Vertes devront donc mettre tous les ingrédients pour rester en tête avant la réception du Havre, qui s’annonce déjà comme le choc entre deux équipes prétendantes à la montée.


Division 2 Féminine - Journée 10

ASSE v Nancy
  dimanche 1 décembre -   14h30
  Terrain Salif Keïta
2e - 25 points
 
CLASSEMENT
5e - 17 points
27
15
buts marqués


5
8
buts encaissés


BILAN
8 victoires, 1 nul, 0 défaite
Forme
n
v
v
v
v
BILAN
5 victoires, 2 nuls, 2 défaites
Forme
n
d
n
v
d

Expériences ASSE

Palmarès