D2F: prolonger le sans-faute

D2F: prolonger le sans-faute

Après trois matches à domicile parfaitement négociés, les Vertes se déplacent à Grenoble ce dimanche (15h) pour signer une septième victoire consécutive.

Féminines Vendredi 09 Novembre 2018 à 17h05


Ce dimanche (15h), la 11e journée de D2 féminine va opposer deux clubs aux trajectoires radicalement opposées. Alors que les Stéphanoises, 3es de leur poule, restent sur une série de six victoires consécutives, leurs rivales du week-end n’ont plus connu le succès depuis six journées (2N, 4D). Pourtant, cette tendance statistique n'est pas de nature à relâcher la vigilance de Jérôme Bonnet, l'entraîneur des Vertes. Loin de là.

Le coach des féminines ligériennes s'attend en effet à une rude opposition face au 8e de D2. "Grenoble est une équipe beaucoup plus rigoureuse défensivement que celles qu'on a rencontrées jusque-là. Les joueuses vont vouloir rebondir pour mettre fin à leur période de moins bien", prévoit-il. "Il ne faut pas oublier que c'est Grenoble qui avait stoppé notre série la saison dernière, poursuit-il. C'est typiquement le genre d'équipe qui va servir d'arbitre pour la montée."

Après trois matches consécutifs à domicile les Vertes devront exporter leur réussite actuelle à Grenoble où Jérôme Bonnet devra se passer de Coralie Digonnet mais pourra compter sur Fleurestine Jaffrelot. Cela ne sera pas de trop car le coach des Vertes vise le grand chelem jusqu'à la trêve hivernale. "Il faut aborder les quatre rencontres qui arrivent comme des matches de coupe, avec une finale qui se jouera contre l'Olympique de Marseille (1er). Il n'y a qu'un parcours sans faute qui nous remettra vraiment en selle pour viser la montée." Le cap est fixé.


Divion 2 Féminine - Journée 11

Grenoble v ASSE
  dimanche 11 novembre -   15h00
  Stade Lesdiguières, Grenoble
8e - 11 points
 
CLASSEMENT
3e - 20 points
14
22
buts marqués


13
7
buts encaissés


BILAN
3 victoires, 2 nuls, 4 défaites
Forme
d
d
n
d
d
BILAN
6 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
v
v


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :