D2F : pour la sixième !
Les Vertes reçoivent l’ESAP Metz avec l’objectif de signer un sixième succès de rang.
Les Stéphanoises traversent un doux moment depuis la fin de l’été. Après un match nul et une défaite pour démarrer la saison, les voilà sur une série d’invincibilité qui court depuis le 16 septembre dernier. Avec, en prime, un 5/5 réalisé lors de leurs 5 dernières sorties, et une place sur le podium (3e) qui permet toujours de viser la montée.
Après Strasbourg (5-0), Albi (3-2), Croix de Savoie (5-0), Toulouse (1-0) et l’AS Portet (2-0), Jérôme Bonnet et son groupe tenteront de signer un sixième succès consécutif pour se rapprocher d’Yzeure (23 points), dauphin du leader marseillais (25 points). Yzeure, Marseille, mais aussi Vendenheim (5e) : le calendrier qui arrive est chargé pour des Vertes qui ne devront pas se tromper d’objectifs. Pour l’instant, il faut prendre match après match.
Jérôme Bonnet l’a répété après le succès face au Portet la semaine dernière. Le technicien aurait voulu que ses joueuses plient le match dès la première mi-temps et profitent ainsi de leur temps fort. Avec plus de réalisme, les Stéphanoises auraient en effet pu rentrer aux vestiaires avec trois ou quatre buts d’avance. Il ne faudra pas gâcher les opportunités ce dimanche face à l’ESAP, 10e au classement, mais qui encaisse relativement peu de but.
Divion 2 Féminine - Journée 10
CLASSEMENT
Derniers articles
Changement de terrain pour la réception du Havre
Hier à 15:46
Cinq minutes pour aider au développement de notre équipe féminine
mer. 28 janv. à 16h35
Les Vertes préparent la réception du Havre
mer. 28 janv. à 15h07
Welma Fon prêtée au DUX Logroño
mer. 28 janv. à 13h51
Bonne continuation Adèle !
mar. 27 janv. à 19h12
Venez supporter les Vertes face au Havre !
dim. 25 janv. à 16h48
Tyler Isgrig, nouvel atout offensif des Vertes
ven. 23 janv. à 16h30
Le Havre, J-10
mer. 21 janv. à 11h33
La séance des Vertes en images
mar. 20 janv. à 12h01
Les Vertes, de retour en séance !
lun. 19 janv. à 16h17











