D2F: pour la sixième !

D2F: pour la sixième !

Les Vertes reçoivent l’ESAP Metz avec l’objectif de signer un sixième succès de rang.

Féminines Samedi 03 Novembre 2018 à 13h50

Les Stéphanoises traversent un doux moment depuis la fin de l’été. Après un match nul et une défaite pour démarrer la saison, les voilà sur une série d’invincibilité qui court depuis le 16 septembre dernier. Avec, en prime, un 5/5 réalisé lors de leurs 5 dernières sorties, et une place sur le podium (3e) qui permet toujours de viser la montée.

Après Strasbourg (5-0), Albi (3-2), Croix de Savoie (5-0), Toulouse (1-0) et l’AS Portet (2-0), Jérôme Bonnet et son groupe tenteront de signer un sixième succès consécutif pour se rapprocher d’Yzeure (23 points), dauphin du leader marseillais (25 points). Yzeure, Marseille, mais aussi Vendenheim (5e) : le calendrier qui arrive est chargé pour des Vertes qui ne devront pas se tromper d’objectifs. Pour l’instant, il faut prendre match après match.

Jérôme Bonnet l’a répété après le succès face au Portet la semaine dernière. Le technicien aurait voulu que ses joueuses plient le match dès la première mi-temps et profitent ainsi de leur temps fort. Avec plus de réalisme, les Stéphanoises auraient en effet pu rentrer aux vestiaires avec trois ou quatre buts d’avance. Il ne faudra pas gâcher les opportunités ce dimanche face à l’ESAP, 10e au classement, mais qui encaisse relativement peu de but.


Divion 2 Féminine - Journée 10

ASSE v Metz
  dimanche 4 novembre -   13h00
  Terrain Salif Keita
3e - 17 points
 
CLASSEMENT
10e - 8 points
19
3
buts marqués


6
11
buts encaissés


BILAN
5 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
v
v
BILAN
2 victoires, 2 nuls, 5 défaites
Forme
d
n
v
d
d

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :