D2F : pour la sixième !
Les Vertes reçoivent l’ESAP Metz avec l’objectif de signer un sixième succès de rang.
Les Stéphanoises traversent un doux moment depuis la fin de l’été. Après un match nul et une défaite pour démarrer la saison, les voilà sur une série d’invincibilité qui court depuis le 16 septembre dernier. Avec, en prime, un 5/5 réalisé lors de leurs 5 dernières sorties, et une place sur le podium (3e) qui permet toujours de viser la montée.
Après Strasbourg (5-0), Albi (3-2), Croix de Savoie (5-0), Toulouse (1-0) et l’AS Portet (2-0), Jérôme Bonnet et son groupe tenteront de signer un sixième succès consécutif pour se rapprocher d’Yzeure (23 points), dauphin du leader marseillais (25 points). Yzeure, Marseille, mais aussi Vendenheim (5e) : le calendrier qui arrive est chargé pour des Vertes qui ne devront pas se tromper d’objectifs. Pour l’instant, il faut prendre match après match.
Jérôme Bonnet l’a répété après le succès face au Portet la semaine dernière. Le technicien aurait voulu que ses joueuses plient le match dès la première mi-temps et profitent ainsi de leur temps fort. Avec plus de réalisme, les Stéphanoises auraient en effet pu rentrer aux vestiaires avec trois ou quatre buts d’avance. Il ne faudra pas gâcher les opportunités ce dimanche face à l’ESAP, 10e au classement, mais qui encaisse relativement peu de but.
Divion 2 Féminine - Journée 10
CLASSEMENT
Derniers articles
Yannick Chandioux : "Les entrantes ont apporté le plus que j'attendais."
sam. 26 sept. à 17h38
Les Vertes s'imposent face à Nantes !
sam. 26 sept. à 16h25
Le XI des Vertes pour affronter Nantes !
sam. 26 sept. à 13h00
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 26 sept. à 11h43
Tout savoir avant votre venue au Salif' !
sam. 26 sept. à 10h18
Récupérez vos places pour ASSE - Nantes en Coupe LFFP !
jeu. 24 sept. à 09h28
Le résumé vidéo du succès à Bourges
lun. 21 sept. à 22h12
La victoire des Vertes, en images !
lun. 21 sept. à 11h57
Yannick Chandioux : "Ça n'a pas été si simple que ça !"
dim. 20 sept. à 18h31
Les Vertes s'imposent à Bourges !
dim. 20 sept. à 17h35









