D2F : pas de calcul

D2F : pas de calcul

À trois journées de la fin de saison, les Vertes se déplacent pour consolider leur place de leader chez des Nancéiennes en difficulté.

Féminines Dimanche 14 Avril 2019 à 11h35

Privées de compétition en raison de la trêve internationale, les Vertes ont profité de cette coupure pour changer leur routine et revenir affutées à la fois physiquement et mentalement avant leur déplacement à Nancy. Car si le dénouement final se rapproche, Jérôme Bonnet ne compte pas se projeter plus loin que son prochain match face à cette équipe toujours à la lutte pour son maintien et bien différente de celle que ses joueuses avaient battue à l’aller (5-1).

Vigilance, lance d’ailleurs l’entraîneur à l’évocation du match des Vertes en Lorraine. Nancy est une équipe joueuse et agressive qui pourra compter sur ses trois internationales camerounaises, absentes à l’aller, prévient-il. Ce n’est pas un hasard si cette équipe a joué les premiers rôles la saison dernière. Leur classement ne reflète ni leur rendement actuel, ni leurs qualités et leur capacité à se transcender. Il faudra être performants si on veut l’emporter." Et se rapprocher un peu plus d’une fin de saison heureuse. Car l’entraîneur est convaincu qu’il faudra attendre la dernière journée pour être fixé sur l’issue de la saison. "L’heure n’est pas aux calculs mais aux actes. Il nous reste trois finales à jouer, si on les gagne on n’aura pas à regarder les autres résultats", conclue le coach stéphanois.


Division 2 Féminine - Journée 24

Nancy v ASSE
  dimanche 14 avril -   13h00
  Stade Marcel Picot N° 2
10e - 22 points
 
CLASSEMENT
1er - 49 points
22
51
buts marqués


31
17
buts encaissés


BILAN
6 victoires, 4 nuls, 11 défaites
Forme
d
n
v
d
v
BILAN
15 victoires, 4 nuls, 2 défaites
Forme
v
n
v
n
v


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :