D2F : les Vertes veulent passer la première
Pour décrocher un premier succès, les Vertes devront dominer Yzeure, leader de la poule (dimanche, 15h).
Il y avait sans doute meilleur adversaire pour véritablement lancer la saison mais les Vertes devront s’en accommoder. À la recherche de leur premier succès en championnat, les Stéphanois reçoivent Yzeure ce dimanche après-midi. Les Stéphanoises le savent, il faudra contourner les aspirations du leader de la poule pour décrocher la victoire.
L’équipe de l’Allier débarquera dans le Forez avec une confiance dans les nuages. Vainqueur de ses deux premiers matches, elle n’a, en plus, pas encore encaissé le moindre but depuis le début du championnat. Les succès face à Albi (3-0) et Croix de Savoie (5-0) sont venus rappeler à tout le monde qu’Yzeure fait partie des outsiders pour le montée.
Les Vertes, elles, cherchent encore leur meilleure version en ce début d’exercice. Battues récemment à Marseille (0-1), elles n’avaient pas mis à profit leur supériorité en première période et pas su concrétiser leurs occasions en seconde. Ce dimanche, elles devront certainement hisser leur niveau de jeu pour faire tomber les Auvergnates.
Divion 2 Féminine - Journée 3
CLASSEMENT
Derniers articles
Sébastien Joseph : "Ce point peut compter dans la course au maintien"
sam. 13 déc. à 22h54
Les Vertes glanent un point !
sam. 13 déc. à 19h06
Le match des Vertes en live !
sam. 13 déc. à 16h40
Le déplacement des Vertes en images !
ven. 12 déc. à 23h22
Les 18 Vertes au départ de Fleury !
ven. 12 déc. à 17h00
Sébastien Joseph : "On doit transformer nos temps forts en avantages"
ven. 12 déc. à 16h17
La magie de Noël s'invite au Salif' !
mar. 09 déc. à 10h11
Semaine de FCF91 - ASSE !
lun. 08 déc. à 17h19
Sébastien Joseph : "On a deux matchs en décembre pour montrer un autre visage."
sam. 06 déc. à 00h44
Pas de point pour les Vertes
ven. 05 déc. à 23h56










