D2F: les Vertes veulent passer la première

D2F: les Vertes veulent passer la première

Pour décrocher un premier succès, les Vertes devront dominer Yzeure, leader de la poule (dimanche, 15h).

Féminines Vendredi 14 Septembre 2018 à 15h33

Il y avait sans doute meilleur adversaire pour véritablement lancer la saison mais les Vertes devront s’en accommoder. À la recherche de leur premier succès en championnat, les Stéphanois reçoivent Yzeure ce dimanche après-midi. Les Stéphanoises le savent, il faudra contourner les aspirations du leader de la poule pour décrocher la victoire.

L’équipe de l’Allier débarquera dans le Forez avec une confiance dans les nuages. Vainqueur de ses deux premiers matches, elle n’a, en plus, pas encore encaissé le moindre but depuis le début du championnat. Les succès face à Albi (3-0) et Croix de Savoie (5-0) sont venus rappeler à tout le monde qu’Yzeure fait partie des outsiders pour le montée.

Les Vertes, elles, cherchent encore leur meilleure version en ce début d’exercice. Battues récemment à Marseille (0-1), elles n’avaient pas mis à profit leur supériorité en première période et pas su concrétiser leurs occasions en seconde. Ce dimanche, elles devront certainement hisser leur niveau de jeu pour faire tomber les Auvergnates.


Divion 2 Féminine - Journée 3

ASSE v Yzeure
  dimanche 16 septembre -   15h00
  Terrain Salif Keita
8e - 1 points
 
CLASSEMENT
1er - 6 points
2
8
buts marqués


3
0
buts encaissés


BILAN
0 victoire, 1 nul, 1 perdu
Forme
d
n
BILAN
2 victoires, 0 nul, 0 perdu
Forme
v
v

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :