D2F: les Vertes en déplacement en Savoie

D2F: les Vertes en déplacement en Savoie

Sur une dynamique positive de 2 victoires consécutives, les Vertes se rendent à Ambilly (dimanche à 15h), avec l’objectif de ramener une nouvelle victoire.

Féminines Dimanche 07 Octobre 2018 à 10h32

La saison des féminines de l'ASSE est enfin lancée, après deux victoires consécutives face à Strasbourg (0-5) puis Albi (3-2). Sans réaliser de prestation parfaite, l'effectif de D2 a au moins fait le plein de confiance lors de ces deux rencontres. "Nous venons d’entamer une spirale positive qui, je l'espère, durera le plus longtemps possible, avoue Jérôme Bonnet. Ces deux victoires consécutives nous apportent de la confiance. Tout n’est pas parfait, loin de là, mais cela nous permet de travailler plus sereinement."

Dans la partie basse du classement, les Savoyardes réalisent un début de saison poussif mais restent sur une victoire, la première cette saison, à l’extérieur face à Albi (1-2). "Nous allons affronter une équipe qui s’est considérablement renforcée lors du mercato estival, explique Jérôme Bonnet. Nous l’avons certes battue en match amical (6-2), mais cette équipe était en phase de rodage à ce moment-là et, malgré cela, elle avait tout de même révélé un vrai potentiel. Ambilly a de bonnes individualités et nous donnera à coup sûr du fil à retordre."



Divion 2 Féminine - Journée 6

Ambilly v ASSE
  dimanche 7 octobre -   15h00
  Gaillard, Stade Salvatore Mazzéo 1
10e - 4 points
 
CLASSEMENT
5e - 8 points
3
11
buts marqués


8
6
buts encaissés


BILAN
1 victoire, 1 nul, 2 perdus
Forme
v
n
d
d
BILAN
2 victoires, 2 nuls, 1 perdu
Forme
v
v
n
d
n


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :