D2F : les Vertes cherchent la confirmation

D2F : les Vertes cherchent la confirmation

Après un premier succès en championnat la semaine dernière, les Stéphanoises reçoivent Albi pour enchaîner (15h).

Féminines Vendredi 28 Septembre 2018 à 17h26

Trois points, cinq buts et une bonne dose de confiance : le week-end strasbourgeois des Stéphanoises a apporté son lot de satisfaction. Dominatrices de bout en bout, les Vertes ont su concrétiser leurs occasions franches, une donnée qui manquait jusque-là aux joueuses de Jérôme Bonnet.

Vient l’heure de la confirmation, désormais, pour les Vertes. Ces dernières cherchent un premier succès à domicile cette saison, après deux matches nuls rageants, notamment le dernier, face à Yzeure (1-1), où elles avaient raté le coche quand le score était en leur faveur.

Albi, qui se déplace dans le Forez ce dimanche, n’est pas dans son meilleur état de forme. Candidates aux premières places, les Tarnaises ont du retard sur leur tableau de marche. Il n’aura sans doute pas échappé à Jérôme Bonnet que le seul succès obtenu par les Albigeoises fut précisément… à l’extérieur, là aussi face à Strasbourg.

"On a toujours pas gagné à domicile et c’est dommageable, avoue Jérôme Bonnet. Il fallait gagner le premier match pour lancer définitivement notre saison, mais maintenant, un autre défi nous attend. On a axé notre travail durant tout la semaine sur la relation qu’il doit exister entre nos milieux de terrain et nos attaquantes. Si nous gardons la même efficacité que face à Strasbourg, on ne sera pas loin de la vérité."


Divion 2 Féminine - Journée 5

ASSE v Albi
  dimanche 30 septembre -   15h00
  Terrain Salif Keita
6e - 5 points
 
CLASSEMENT
10e - 3 points
8
4
buts marqués


4
6
buts encaissés


BILAN
1 victoire, 2 nuls, 1 perdu
Forme
v
n
d
n
BILAN
1 victoire, 0 nul, 2 perdus
Forme
d
v
d

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :