D2F : le programme de la reprise

D2F : le programme de la reprise

Les féminines de l’ASSE reprendront le chemin de l’entraînement le 24 juillet prochain. Une préparation de six semaines leur permettra de débuter leur saison de D2 dans les meilleures dispositions.

Féminines Dimanche 30 Juin 2019 à 17h10

Six semaines et demi de préparation

Les Vertes auront droit à une phase de préparation XL pour leur prochaine saison de D2 féminine. De retour aux affaires le mercredi 24 juillet, elles auront plus de six semaines pour être fin prêtes pour leur première journée de championnat programmée le 8 septembre.


Six jours - ou presque - de stage

Du lundi 12 au vendredi 16 août, Saint-Jacut les Pins (Morbihan), un stage de préparation étalé sur cinq jours viendra scinder en deux la préparation des joueuses de Jérôme Bonnet. Avec trois séances quotidiennes et deux amicaux contre Nantes et Albi (D2), c’est lors de cette semaine bretonne que le travail athlétique atteindra son pic.


Six tests dont un à domicile

Six rencontres de préparation viendront rythmer la pré-saison des Stéphanoises. À l’exception de Valence, évoluant en Régional 1, les Vertes n’affronteront que des potentielles adversaires de championnat. Sur ces six tests, cinq se dérouleront loin de la capitale ligérienne mais les supporters auront la possibilité d’assister à la répétition générale qui se déroulera sur la pelouse du stade Salif Keita de L’Étivallière contre le Servette de Genève (D1 suisse).

Rodez - ASSE : samedi 10 août 16h, Saint Chely d’Apcher
Nantes - ASSE : mardi 13 août, Saint-Jacut les Pins (horaire à confirmer)
Albi - ASSE : dimanche 18 août à 16h, Saint-Albans sur Limagnole
Valence - ASSE : mercredi 21 août 19h à Chasse-sur-Rhône
Orléans - ASSE : samedi 24 août 15h, à Domérat
ASSE - Servette Genève : samedi 31 août 15h, Stade Salif Keita

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :