D2F : conserver la bonne dynamique

D2F : conserver la bonne dynamique

Co-leader, l’équipe féminine, entraînée par Jérôme Bonnet, espère enchaîner un cinquième match sans défaite en championnat, ce dimanche à 12h30, face au promu amiénois.

Féminines Dimanche 13 Octobre 2019 à 09h32

Il nous faudra être vigilant et faire preuve d’humilité pour continuer sur notre lancée ". Les mots de Jérôme Bonnet, le coach stéphanois, ne sont pas anodins. Suite à l’excellent début de saison réalisé par ses protégées, sa formation se sait désormais attendue. Et ne peut se permettre un excès de confiance.


Le promu amiénois, une victoire en quatre matches depuis le début de saison, reste tout de même une équipe difficile à bouger à domicile. Grenoble (1-2) et Vendenheim (0-2) ont bien réussi à s'imposer en Picardie mais la tâche ne fut pas aisée. Les Ligériennes savent donc à quoi s'attendre avant ce premier long déplacement.


Cette rencontre sera d’ailleurs la première d’une longue série. Les joueuses de Jérôme Bonnet enchaîneront quatre matches jusque début novembre, avant de profiter d’une trêve. Pour cette première, elles seraient inspirées de récolter de nouveau trois points. D’autant qu’un choc face à Yzeure, en embuscade au pied du podium, se profile à l'horizon. Mais chaque chose en son temps, place tout d’abord à Amiens !


Division 2 Féminine - Journée 5

Amiens v ASSE
  dimanche 13 octobre -   12h30
  Stade De La Licorne 4
9e - 3 points
 
CLASSEMENT
1er - 12 points
5
15
buts marqués


7
0
buts encaissés


BILAN
1 victoire, 0 nul, 3 défaites
Forme
v
d
d
d
BILAN
4 victoires, 0 nul, 0 défaite
Forme
v
v
v
v


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :