Féminines Dimanche 17 Novembre 2019 à 11h08

D2F : choc de haut de tableau !

En tête du championnat de D2, les Vertes se déplacent à Lille, troisième, ce dimanche (14h).


Les Vertes cartonnent en D2. En huit journées de championnat, elles ont glané huit victoires, toutes sans appel, et partagent la tête du classement avec Le Havre. Mais ce week-end, la tâche ne sera pas simple, face au LOSC, troisième du classement.

Seul Le Havre donc sépare Stéphanoises et Lilloises. L’équipe du HAC fait jeu égal avec les Vertes sur le plan comptable, mais pourrait, en raison du report de son match, se faire provisoirement distancer au classement si les féminines de l’ASSE ramènent un bon résultat du Nord.

Les filles du LOSCne sont tombées qu’une seule fois en huit journées et ont remporté chacun de leurs trois derniers duels.


Élever notre niveau de jeu


L’entraîneur des Stéphanoises Jérôme Bonnet attend de son groupe le meilleur pour affronter Lille : “Nous avons besoin d’élever notre niveau de jeu pour la période qui arrive. Les adversaires qui vont s’opposer à nous dans les prochaines semaines sont de bonne qualité et ne nous rendront pas les matches faciles. C’est bien de rentrer tout de suite dans le vif du sujet avec une belle équipe de Lille, qui, par sa jeunesse, joue sans complexe et développe beaucoup de jeu. La trève internationale qui vient de s’achever a permis aux organismes de récupérer, de se ressourcer. Nous avons fait une bonne semaine de préparation, pour pouvoir mettre le maximum d’intensité dans la rencontre et aller chercher la victoire.”



Division 2 Féminine - Journée 9

Lille v ASSE
  dimanche 17 novembre -   14h30
  Camphin En Pevele, Complexe Sportif De Luchin 1
3e - 17 points
 
CLASSEMENT
1er - 24 points
15
25
buts marqués


9
3
buts encaissés


BILAN
5 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
n
d
BILAN
8 victoires, 0 nul, 0 défaite
Forme
v
v
v
v
v


Expériences ASSE

Palmarès