D1F: victoire impérative à Saint-Maur
Les Vertes veulent profiter de leur déplacement à Saint-Maur, lanterne rouge du championnat, pour assurer leur maintien.
L'équipe d’Hervé Didier reste sur 5 matches sans victoire en championnat et entend bien se relancer sur le terain de la lanterne rouge, Saint-Maur. Avec 10 défaites d’affilée et 16 matches sans victoire, les adversaires de l'ASSE sont d’ores et déjà condamnées à la relégation.
« Nous n'avons qu'un objectif : gagner. La priorité est le maintien et nous pouvons quasiment l'obtenir avec une victoire et éviter un match tendu face à La Roche», explique Hervé Didier, conscient que ce match rendrait la fin de saison plus agréable pour son groupe.
En cas de victoire, les filles pourront viser plus haut, la 5e place peut-être», espère Hervé Didier.
D1 Féminine
20e journée
VGA Saint-Maur – ASSE
Dimanche 24 avril à 14 h 30
Stade Adolphe-Chéron, Saint-Maur
Derniers articles
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes en Coupe LFFP !
Hier à 11:00
La victoire des Vertes, en images !
dim. 27 sept. à 11h44
Yannick Chandioux : "Les entrantes ont apporté le plus que j'attendais."
sam. 26 sept. à 17h38
Les Vertes s'imposent face à Nantes !
sam. 26 sept. à 16h25
Le XI des Vertes pour affronter Nantes !
sam. 26 sept. à 13h00
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 26 sept. à 11h43
Tout savoir avant votre venue au Salif' !
sam. 26 sept. à 10h18
Récupérez vos places pour ASSE - Nantes en Coupe LFFP !
jeu. 24 sept. à 09h28
Le résumé vidéo du succès à Bourges
lun. 21 sept. à 22h12
La victoire des Vertes, en images !
lun. 21 sept. à 11h57









