D1F: objectif 5e place
Ce week-end, les Vertes se déplacent à Guingamp avec l'espoir de remporter une victoire qui les relancerait dans la course à la 5e place.
Malgré le nul concédé à domicile face à Nîmes (2-2) et la défaite subie dans le derby (0-3), les Vertes n'ont pas perdu tout espoir d'accrocher la 5e place, la première du deuxième championnat puisque l'OL, le PSG, Montpellier et Juvisy sont intouchables. Pour atteindre leur objectif, l'équipe dirigée par Hervé Didier doit s'imposer ce dimanche (15 h) en Bretagne où elle sera opposée à Guingamp, 9e et premier relégable.
La 5e place, tant convoitée, est pour l'instant occupée par Rodez (5e). Mais Soyaux (6e) et l'ASSE (7e) restent de solides candidats. Les Stéphanoises comptent 4 points de retard sur Rodez et... 4 points d'avance sur Guingamp, qui lutte pour le maintien. Une victoire leur permettrait donc de distancer définitivement les Bretonnes et de continuer à mettre la pression sur Rodez. Si Hervé Didier pourra compte sur Julie Peruzzetto, élue meilleur joueur stéphanoise du 2e trimestre, Rose Lavaud, blessée à un genou, manquera à l'appel.
Division 1 féminine
18e journée
Guingamp - ASSE
Dimanche 27 mars à 15 h
Stade Fred-Aubert à Saint-Brieuc
Derniers articles
Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
ven. 05 juin à 16h00
5 Vertes en sélection !
mer. 03 juin à 16h00
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45
Yannick Chandioux : "On fait ce métier pour vivre ce genre d'émotions !"
mar. 05 mai à 16h11










