Féminines Samedi 22 Février 2014 à 17h38

D1 Féminine : un défi géant face à l’OL

Avant de se retrouver en 8e de finale de la Coupe de France dans un mois, les Stéphanoises défient les Lyonnaises en championnat, ce dimanche, à Gerland

David contre Goliath ! C’est le défi des féminines de l’ASSE qui s'apprêtent à affronter le grand OL, dimanche, chez lui à Gerland. Face à la machine à gagner lyonnaise aux statistiques incroyables (69 buts marqués et seulement 8 buts encaissés en 15 matches), les Stéphanoises chercheront à progresser : «Nous devons nous servir de cette opposition face à l’une des meilleures formation d’Europe pour progresser. A chaque match face à Lyon, nous jouons pour progresser. Face à un tel adversaire, la moindre petite lacune prend de grandes proportions. A nous de commettre le moins d’erreurs possibles» confie Hervé Didier dont les filles ont le fol espoir de titiller le septuple champion de France en titre.
Si le derby est dans tous les esprits, le coach stéphanois a une autre priorité en tête : le maintien. Une belle performance face à Lyon serait, en effet, une bonne préparation avant la réception d’un concurrent direct, Arras, le dimanche 2 mars prochain.

 

D1 Féminine

Dimanche 23 février 2014 à 15h

OL - ASSE au stade de Gerland 

Expériences ASSE

Palmarès