D1 Féminine : les Vertes en mission maintien
Après la qualification en Coupe de France, les Vertes retrouvent le championnat et l’opération maintien avec la réception de Muret au stade des Ollières de L’Etrat (dimanche à15h).
Face à Saint-Martin-en-Haut, l’écart entre les deux équipes s’est soldé par un festival de buts (victoire 8-1) pour un premier tour de Coupe de France aisé. Avant d’affronter Yzeure pour les 16e de finale mi-février, les Stéphanoises ont une belle occasion de se rapprocher du maintien, en reprenant le championnat. Dans un duel du bas de tableau, dimanche après-midi contre Muret, les points distribués compteront peut-être double, dans un moment décisif de la saison, trois semaines avant d’aller affronter sur son terrain l’ogre lyonnais.
Le bilan de l’adversaire du week-end pourrait inviter à l’optimisme. Dernières du classement, avec un match nul pour treize défaites en quatorze rencontres, les Murétaines sont toujours à la recherche de leur première victoire dans un championnat qui ne leur sourit pas. Avec seulement six buts inscrits depuis août, les auspices ne sont pas les meilleurs. Côté stéphanois, après la défaite à Juvisy, il serait bon de confirmer le mieux entrevu fin 2013. Et de ne pas les rendre positifs, ces auspices.
Championnat de France de D1 Féminine
15e journée
Dimanche 2 février à 15h – Stade des Ollières de L'Etrat
ASSE – Muret
Derniers articles
Le résumé vidéo de ASSE-DFCO
dim. 21 déc. à 18h47
Sébastien Joseph : "Ça va d'abord passer par nous"
dim. 21 déc. à 02h25
Un revers pour la dernière
sam. 20 déc. à 22h56
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 20 déc. à 20h20
Tout savoir sur votre venue au Salif'
sam. 20 déc. à 09h40
Les 18 Vertes convoquées pour la réception de Dijon
ven. 19 déc. à 17h00
Les animations au Salif' lors de ASSE-Dijon
ven. 19 déc. à 09h58
Une collecte de jouets organisée avant ASSE-DFCO !
jeu. 18 déc. à 14h13
Les Vertes préparent leur dernière réception de 2025 !
mar. 16 déc. à 14h23
Fleury - ASSE en images !
lun. 15 déc. à 10h26










