Féminines Vendredi 21 Mars 2014 à 22h48

D1 Féminine : Le PSG au menu

Après le bon match en Coupe de France malheureusement ponctué de l’élimination face à Lyon, les Stéphanoises reçoivent le PSG, leader avec un mach en plus.


Dire que le calendrier actuel des Vertes est compliqué est un euphémisme. En plus du déplacement à Juvisy et de celui à Lyon pour le compte du championnat, ces dernières ont même dû retourner visiter leurs voisines rhodaniennes, dimanche dernier, pour la Coupe de France. Au final, une élimination logique mais un visage de conquérantes qui fut affiché tout au long du match. Deux des trois buts lyonnais sont d’ailleurs intervenus dans le dernier quart d’heure reflétant mal l’allant des Stéphanoises et leur grande combativité face à l’armada lyonnaise.

La Coupe désormais mise de côté, c’est le championnat qui importe Hervé Didier et ses filles. Première relégables, un point derrière Hénin-Beaumont, les Stéphanoises vont désormais jouer leur survie dans la dernière trame de la saison. Et, même si le duel face au PSG sera compliqué, aucun point ne sera laissé de côté. D’ici un mois, les Vertes iront affronter Rodez dans un match décisif pour le maintien. Avant, mais aussi après, tous les points compteront.

Championnat de France D1 Féminine
18e journée
ASSE – PSG
Dimanche 23 mars à 15h – Stade Léon Nautin


Expériences ASSE

Palmarès