D1 Féminine : Le PSG au menu
Après le bon match en Coupe de France malheureusement ponctué de l’élimination face à Lyon, les Stéphanoises reçoivent le PSG, leader avec un mach en plus.
Dire que le calendrier actuel des Vertes est compliqué est un euphémisme. En plus du déplacement à Juvisy et de celui à Lyon pour le compte du championnat, ces dernières ont même dû retourner visiter leurs voisines rhodaniennes, dimanche dernier, pour la Coupe de France. Au final, une élimination logique mais un visage de conquérantes qui fut affiché tout au long du match. Deux des trois buts lyonnais sont d’ailleurs intervenus dans le dernier quart d’heure reflétant mal l’allant des Stéphanoises et leur grande combativité face à l’armada lyonnaise.
La Coupe désormais mise de côté, c’est le championnat qui importe Hervé Didier et ses filles. Première relégables, un point derrière Hénin-Beaumont, les Stéphanoises vont désormais jouer leur survie dans la dernière trame de la saison. Et, même si le duel face au PSG sera compliqué, aucun point ne sera laissé de côté. D’ici un mois, les Vertes iront affronter Rodez dans un match décisif pour le maintien. Avant, mais aussi après, tous les points compteront.
Championnat de France D1 Féminine
18e journée
ASSE – PSG
Dimanche 23 mars à 15h – Stade Léon Nautin
Derniers articles
Sébastien Joseph : "Le résultat de ce soir nous permet d'espérer pour la suite"
Aujourd'hui à 00:34
Avec solidarité et courage, les Vertes l'emportent à Marseille !
Hier à 21:15
Les 19 Vertes convoquées pour le déplacement à Marseille !
mar. 13 janv. à 17h00
Kaylan Bradford-Williams, seconde recrue hivernale des Vertes
mar. 13 janv. à 15h01
La première de 2026 au Salif' avec vous !
mar. 13 janv. à 10h32
Sébastien Joseph : "La deuxième période a été bien meilleure"
sam. 10 janv. à 16h46
Pas d'exploit pour les Vertes en Coupe de France
sam. 10 janv. à 16h40
Les infos pratiques du stade des Ollières et de la Coupe de France Féminine !
sam. 10 janv. à 09h00
Les 16 Vertes pour l'entrée en Coupe de France !
ven. 09 janv. à 18h00
Sébastien Joseph : "On a toujours l'envie de se qualifier, peu importe l'adversaire"
ven. 09 janv. à 17h56










