Féminines Samedi 07 Nov. 2015 à 16h59

D1 Féminine : enclencher la seconde

Un deuxième succès cette saison face à Saint-Maur, concurrent pour le maintien, ferait le plus grand bien aux Stéphanoises (dimanche, 14h).

« Nous nous préparons pour l’emporter car il ne peut pas en être autrement ». Hervé Didier, l’entraîneur stéphanois, est focalisé sur la réception de Saint-Maur, ce dimanche à Léon Nautin, rencontre importante dans la course au maintien.

Après un succès à Nîmes (2-1), puis un match nul face à Guingamp (1-1), les Vertes ont repris du poil de la bête et n’ont pas démérité face au PSG, malgré la défaite (0-3).  « En terme de jeu, nous répondons présents, admet Hervé Didier. Mais il faut répéter les efforts sur toutes les rencontres, pas seulement sur les grosses affiches ». Après avoir affronté l’Ol, le PSG, Juvisy et Guingamp, les Vertes vont désormais débuter « leur » championnat, celui qui dictera dès ce mois de novembre la teneur des débats en fin de saison.

Les quinze prochains jours seront décisifs pour les Vertes qui, après avoir affronté Saint-Maur, devront faire face à la Roche/Yon, autre relégable. Les Saint-Mauriennes, à peu près dans la même situation que les Stéphanoises, seront emmenés par Marlyse Ngo Ndoumbouk, déjà six buts a compteur, qui constituent la plus grande menace de l’équipe francilienne.

D1 Féminine
9e journée
ASSE – V.G.A Saint-Maur
Dimanche 8 novembre à 14h
Stade Léon Nautin

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire