National 3 Formation Dimanche 05 Déc. 2021 à 11h08

Creuser l'écart

Enchaînant un deuxième match à domicile de rang, la réserve stéphanoise a un bon coup à jouer ce dimanche en accueillant Aurillac.

Auteurs de mois d'octobre et novembre parfaits, les Verts n'ont plus que deux dates à négocier pour bien terminer l'année. La première, la réception ce dimanche, du neuvième aurillacois. En quête d'un sixième succès consécutif, les Stéphanois tiennent actuellement la meilleure série en cours et Razik Nedder compte tenir le cap. "On est toujours dans la même optique quand on joue à domicile. Les conditions favorisent notre manière de jouer au foot, donc c'est important de faire carton plein." Une volonté mise à mal une seule fois cette saison, par Thonon-Evian en septembre en arrachant le nul dans les dernières secondes.


Depuis, les Verts n'ont laissé que deux points en route du côté de Chambéry. Face à des Aurillacois friables défensivement, le coach stéphanois reste méfiant. "C'est une formation bien en place avec son 4-3-3. Elle s'appuie sur des individualités créatives pour faire des différences". Un profil d'équipe semblable à celui de Limonest ou encore Vaulx-en-Velin affrontées récemment.


Malgré le turn-over logique d'une équipe réserve, Razik Nedder voit ses oppositions comme de nouvelles opportunités pour ses joueurs d'accumuler de l'expérience. "Le groupe est changeant mais l'idée c'est de garder de la régularité dans notre jeu. On a montré qu'on savait avoir une grande maîtrise dans certains matchs, et d'autres où il fallait aller un peu plus au charbon. Le but c'est de continuer à remplir le sac à dos de nos joueurs, pour qu'ils soient en capacité de maîtriser la situation quelque soit la physionomie des matchs". Des joueurs dont la volonté de rester en haut du classement se ressent chaque jour. "On construit des joueurs de foot de haut niveau, et donc des compétiteurs. Automatiquement, cette première place rentre là-dedans". Pour cela, une nouvelle victoire serait idéale puisqu'elle octroierait cinq points d'avance sur Thonon-Evian avec un match d'avance.



National 3 - Journée 10

ASSE B v Aurillac
  dimanche 5 décembre -   15h00
  Stade Aimé-Jacquet
1er - 20 points
 
CLASSEMENT
7e - 11 points
14
18
buts marqués


8
16
buts encaissés


BILAN
6 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
v
v
BILAN
2 victoires, 5 nuls, 2 défaites
Forme
n
n
n
v
v


Fil infos

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire