C’est parti pour le championnat ASSE Cœur-Vert

Pour la troisième année consécutive, ASSE Cœur-Vert organise le championnat InterCentres sociaux qui réunira, jusqu’au mois d’avril prochain, 250 jeunes âgés de 11 à 17 ans.

Pros Jeudi 28 Novembre 2013 à 14h11

 

 

Trois ans après sa création, le championnat InterCentres ASSE Cœur-Vert s’est forgé une solide réputation. La vocation de ce championnat n’est pas la victoire mais la mise en avant de valeurs sportives essentielles, le football étant vraiment un vecteur de rassemblement du mieux vivre ensemble.

 


Fort de ce succès grandissant, l’édition 2013-2014 a augmenté le nombre de ses participants  : le championnat réunira, deux fois par mois au Club 42 indoor, pas moins de 250 enfants issus de 29 structures éducatives de toute la Loire jusqu’à Feurs et Montbrison. De plus en plus de filles se sont également mis au parfum de ces rendez-vous citoyens.

 


 

Soutenu par le Conseil Général de la Loire, ce championnat s’étalera tout au long de la saison et se terminera au mois d’avril 2014.

 


Il est important de noter que l’arbitrage est effectué par des médiateurs de la STAS, ce qui permet aux jeunes de rencontrer le personnel des transports de la métropole dans un autre cadre et d’ainsi faciliter et pacifier les relations futures dans les transports.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :