Coupe de la Ligue BKT : les résultats du 1er tour

Coupe de la Ligue BKT : les résultats du 1er tour

Plusieurs surprises ont eu lieu lors du 1er tour de la compétition, ce mardi soir, entre équipes de Domino's Ligue 2 et de National.

Pros Mercredi 14 Août 2019 à 09h52

Trois prétendants à la montée en Ligue 1 Conforama ont été éliminés dès leur entrée en lice en Coupe de la Ligue BKT. Guingamp, Caen et Lorient, respectivement sortis par Orléans, Nancy et Le Mans, ont en effet mordu la poussière ce mardi soir. Une autre surprise est venue de l’AS Béziers, qui s’est imposé aux tirs au but face à l’AJ Auxerre.


Makhtar Gueye buteur, les affiches du 2e tour déjà connues

Si Nancy continue son aventure en Coupe de la Ligue BKT, il le doit en grande partie à ses deux Stéphanois. Makhtar Gueye a en effet inscrit le seul but du match sur la pelouse de Caen après une ouverture signée Vagner Dias. Décisifs, les deux joueurs prêtés par l’ASSE ont marqué des points.

Pour rappel, les Verts débuteront leur parcours en Coupe de la Ligue BKT le 18 ou 19 décembre prochain. Qualifiés pour l'UEFA Europa League, les Stéphanois sont en effet directement intégrés aux huitièmes de finale.

Effectué avant même les matches d’hier, le tirage au sort pour le 2e tour de la compétition a donné les affiches suivantes :
Bourg-en-Bresse 01 – AS Béziers

AS Nancy Lorraine – AC Ajaccio

RC Lens – Clermont Foot

Le Mans FC – US Orléans

Chamois Niortais – Grenoble Foot 38

Gazélec FC Ajaccio – Paris FC

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :