Coupe de France : trois joueurs du PSG prolongés
Prévue le 25 avril, la finale de la Coupe de France a finalement dû être reportée de près de trois mois suite à la situation sanitaire et à la pandémie de Covid-19. Avec l’ordonnance du gouvernement datant du 24 juin, les clubs ont désormais la possibilité de prolonger les relations contractuelles des joueurs se terminant à la fin de la saison 2019-2020, tronquée à cause de la pandémie de Covid-19.
Ainsi, plusieurs joueurs de l’ASSE et du Paris Saint-Germain, les deux clubs qui se défieront lors de la 103e finale de la compétition, sont concernés par cette nouvelle réglementation. Du côté stéphanois, Loïc Perrin pourra prétendre à disputer la rencontre, lui qui a paraphé une prolongation d’un mois ce mardi soir.
De son côté, le Paris Saint-Germain a officialisé les prolongations de Thiago Silva, Éric Maxim Choupo-Moting et de Sergio Rico. Les trois joueurs seront donc disponibles pour le match face à l’ASSE le 24 juillet prochain.
Derniers articles
Gaël Angoula au sifflet
Aujourd'hui à 16:38
Nouvelle séance pour les Verts !
Aujourd'hui à 15:21
Le travail continue !
Hier à 15:58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01
La compo des Verts contre Bastia
sam. 13 déc. à 19h35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 13 déc. à 10h30













