Coupe de France: les Verts vont connaître leur adversaire
Ce lundi soir (20h30), à Paris, aura lieu le tirage au sort des 32e de finale de l’épreuve.
L’ASSE, comme les 19 autres formations de Ligue 1 Conforama, saura ce lundi soir qui sera son adversaire en 32e de finale de Coupe de France. Le tirage au sort aura lieu au Salon Nework de Paris, situé dans le 15e arrondissement de la capitale, et débutera à 20h30. La cérémonie sera diffusée en direct sur Eurosport 2.
Pour rappel, les Verts disputeront leur rencontre de Coupe de France le samedi 5 ou dimanche 6 janvier 2019. Il s’agira du premier rendez-vous de l’année civile des Stéphanois.
Quel adversaire pour les Verts ?
Comme pour chaque tirage au sort des 32e de finale de Coupe de France, les clubs les plus modestes espéreront défier une formation de l'élite sur leur pelouse. L'Aiglon du Lamentin, club de Martinique, sera l'unique représentant du football ultramarin à ce stade de la compétition. Le fameux "Petit Poucet" de l'épreuve sera l'ES Cheminots Longueau, club évoluant en Régional 2.
> Tous les résultats du 8e tour
Derniers articles
Ian Cathro : "Ne pas se contenter de cette victoire, mais regarder de l'avant"
Hier à 22:43
Irvin Cardona : "Il faut continuer de travailler"
Hier à 22:33
Troisième match, troisième succès pour les Verts
Hier à 21:54
La compo des Verts pour affronter Grenoble
Hier à 19:08
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 09:25
Toutes les informations à connaître avant ASSE - Grenoble !
Hier à 09:00
Money-time gagnant
ven. 21 août à 17h08
Nouveau membre de la Génération Verte, Jediaél Mbambi signe professionnel
ven. 21 août à 16h00
Vivez un samedi 100% ASSE !
ven. 21 août à 09h40
Áron Csongvai : "Des connexions sont déjà là !"
jeu. 20 août à 16h25












