ASSE Cœur-Vert ASSE Coeur-Vert Lundi 28 Sept. 2020 à 18h38

Convivialité et partage au menu

Samedi dernier, à l'occasion du match ASSE-Rennes, l'association ASSE Cœur-Vert a une nouvelle fois mis à l'honneur des associations caritatives dont les activités sont essentielles sur le territoire ligérien.

Malgré la jauge réduite à 1000 spectateurs pour la réception de Rennes, samedi dernier au Stade Geoffroy-Guichard, la loge ASSE Cœur-Vert affichait complet. Pas question de faire de concessions dans le soutien apporté aux associations caritatives qui œuvrent quotidiennement  dans les secteurs de la citoyenneté, du sport comme levier de santé, du handicap ou de l'environnement. Partenaire historique d'ASSE Cœur-Vert, l'AFM-Téléthon était représentée par Colette Espigolé, Présidente et Abdel Makhlouf, ambassadeur Loire du Téléthon 2020. Le club mènera des actions en faveur du Téléthon de la Loire dans les semaines à venir afin d'apporter son soutien à l'association de parents et de malades qui mènent un combat sans relâche contre des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.


ASSE Cœur-Vert avait également convié Jean Pierre Janisset et Stéphanie Bouchon de l'association Anges des Eaux Vives qui poursuit des objectifs proches de l'association caritative des Verts. Depuis 2012, cette structure du Chambon-Feugerolles mène des actions pour améliorer les conditions de vie et l'intégration des enfants souffrant d’un handicap (sensitif, sensoriel, moteur) ou de toute autre maladie chronique invalidante. Il s'agit également d'apporter un soutien moral et financier aux parents de ces enfants.


Enfin, Louis Granjon et Baptiste Devaux, joueurs de Foot-fauteuil de l'équipe ASSE Cœur-Vert Aésio ont eu le privilège d'assister au match en compagnie de Jean-Luc Ribar, ancien footballeur professionnel, passé entre autres par l'ASSE et le Stade Rennais.







Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès