Coupe de France féminine Féminines Dimanche 15 Déc. 2019 à 10h09

Clore l'année en beauté

Les Stéphanoises affrontent, ce dimanche (14h30), le Tarascon FC dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France féminine.

L’adversaire sera différent de l’ASPTT Montpellier battu lors du premier tour fédéral (4-0) mais son niveau sera le même et la physionomie de la rencontre probablement similaire, ce dimanche (14h30). Pensionnaire de Régional 1, le FC Tarascon (5e) ne compte que trois longueurs de retard sur le podium grâce à un bilan positif (4V, 1N, 2D). Jérôme Bonnet s’attend donc à ferrailler contre une équipe où figure d’anciennes nîmoises, comme Florine Mihatsek (ex-ASSE), qui vendront chèrement leur peau.


Conclure l’année par une dernière victoire


"C’est un match de coupe, les joueuses de Tarascon vont le jouer à fond et tout faire pour nous mettre en difficulté, prédit le coach des Vertes. On va certainement tomber sur un bloc compact et bas qui va nous attendre en espérant marquer un but en contre. C’est un cas de figure qu’on connaît bien, il faudra appliquer les solutions qu’on met en place à l’entraînement et qu’on commence à voir en match. Mettre beaucoup de rythme, de rigueur et de mobilité sera essentiel pour nous faciliter la tâche et empêcher Tarascon d’y croire. Pour nous, l’objectif est de conclure l’année par une dernière victoire, concerner un maximum de filles sur les compétitions qu’on dispute et, si possible, éviter les blessures et les cartons." Leaders de D2 et invaincues depuis plus d’un an en championnat, les Vertes ont fort à faire.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire