Clément Turpin arbitrera le #Derby
L’arbitre a été désigné pour diriger le match entre l’ASSE et l’OL, ce dimanche soir (21h).

La Ligue de Football Professionnel a officialisé les affectations des arbitres pour la 9e journée de Ligue 1 Conforama. Monsieur Turpin, arbitre international de 37 ans, sera au commandes du 119e Derby entre l’ASSE et l’OL, dont le coup d’envoi a été fixé à 21h dimanche soir au stade Geoffroy-Guichard.
Régulièrement appelé lors des matches entre Stéphanois et Lyonnais, Clément Turpin prendra part à son cinquième match de championnat cette saison. Le Français a officié cette semaine en Ligue des Champions, dirigeant les débats entre Tottenham et le Bayern Munich.
Ce dimanche, M.Turpin sera accompagné par Cyril Gringore et Nicolas Danos (arbitres assistants) ainsi que par Jérémy Stinat. L’arbitrage vidéo sera dirigé par Jérôme Brisard et Bruno Coué.
Derniers articles
Cinq à la suite !
Il y a 53 minutes
La composition des Verts pour affronter Montpellier
Aujourd'hui à 19:15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
Aujourd'hui à 10:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Aujourd'hui à 10:21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
Hier à 18:00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
Hier à 17:40
Ahmed Taleb au sifflet
Hier à 15:29
L'ASSE à réaction
Hier à 15:25
Pensez à télécharger votre billet sur l'application officielle !
Hier à 14:54
Le samedi, le réseau STAS devient gratuit !
Hier à 14:15












