Claude Puel : "Un manque de fraîcheur évident"
Après le revers concédé par son groupe ce dimanche soir contre Paris, le manager général de l'ASSE a souligné les bonnes intentions de son équipe malgré l’infériorité numérique.
Avant l'expulsion, votre début de match vous avait-il convaincu ?
Je ne trouve pas qu'on soit bien entrés dans le match. On était en place mais on a un peu trop subi. On n’a pas été entreprenants, ni fait de pressing. On est restés sur nos bases, sans agressivité et Paris a ouvert le score. La balle d’égalisation est arrivée juste derrière mais on l’a manquée. Même en infériorité numérique, on s’est procuré beaucoup d’occasions.
A dix, votre équipe s'est montré dangereuse. Est-ce un motif de satisfaction ?
Notre seconde période m’a plu, on s’est projeté vers l’avant. On s’est quand même créé neuf occasions franches. C’est dommage qu’on n’ait pas pu les concrétiser. Si j’ai un regret ,c’est notre entame. Elle n’est pas conforme à ce qu’on voulait mettre en place. Ensuite, l’expulsion nous a bien sûr compliqué la tâche. En ce moment, on fait avec les moyens du bord tout en essayant de rester cohérent mais on n’a pas d’énormes solutions. Romain Hamouma et Wahbi Khazri sont blessés. Franck Honorat aurait pu nous aider dans ce registre mais il a lui aussi dû déclarer forfait.
Cette troisième défaite consécutive est-elle un coup d’arrêt ?
Je ne dis pas que je m’y attendais mais je savais que cette succession de neuf matches en un mois avec un effectif décimé serait difficile. On a tiré sur la corde avec certains joueurs. Il y a un manque de fraîcheur évident même si aujourd’hui Denis Bouanga a fait beaucoup. Il a été au-dessus du lot et j’aurais aimé qu’il soit récompensé.
Derniers articles
Qui a été le meilleur Vert ?
Aujourd'hui à 00:14
Le résumé vidéo d'une large victoire dans le Chaudron !
Aujourd'hui à 00:13
Eirik Horneland : "Quand on met cet enthousiasme !"
Hier à 23:27
Les Verts réagissent avec brio !
Hier à 22:27
La composition des Verts contre Pau
Hier à 19:39
Les informations pratiques avant la réception de Pau
Hier à 12:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 10:47
Les 18 Verts pour la réception de Pau
lun. 27 oct. à 18h00
Eirik Horneland : "Sortir de cette situation dans laquelle on s'est mis nous-mêmes"
lun. 27 oct. à 17h30
Ahmed Taleb au sifflet
lun. 27 oct. à 15h40













