Claude Puel : "Un manque de fraîcheur évident"
Après le revers concédé par son groupe ce dimanche soir contre Paris, le manager général de l'ASSE a souligné les bonnes intentions de son équipe malgré l’infériorité numérique.
Avant l'expulsion, votre début de match vous avait-il convaincu ?
Je ne trouve pas qu'on soit bien entrés dans le match. On était en place mais on a un peu trop subi. On n’a pas été entreprenants, ni fait de pressing. On est restés sur nos bases, sans agressivité et Paris a ouvert le score. La balle d’égalisation est arrivée juste derrière mais on l’a manquée. Même en infériorité numérique, on s’est procuré beaucoup d’occasions.
A dix, votre équipe s'est montré dangereuse. Est-ce un motif de satisfaction ?
Notre seconde période m’a plu, on s’est projeté vers l’avant. On s’est quand même créé neuf occasions franches. C’est dommage qu’on n’ait pas pu les concrétiser. Si j’ai un regret ,c’est notre entame. Elle n’est pas conforme à ce qu’on voulait mettre en place. Ensuite, l’expulsion nous a bien sûr compliqué la tâche. En ce moment, on fait avec les moyens du bord tout en essayant de rester cohérent mais on n’a pas d’énormes solutions. Romain Hamouma et Wahbi Khazri sont blessés. Franck Honorat aurait pu nous aider dans ce registre mais il a lui aussi dû déclarer forfait.
Cette troisième défaite consécutive est-elle un coup d’arrêt ?
Je ne dis pas que je m’y attendais mais je savais que cette succession de neuf matches en un mois avec un effectif décimé serait difficile. On a tiré sur la corde avec certains joueurs. Il y a un manque de fraîcheur évident même si aujourd’hui Denis Bouanga a fait beaucoup. Il a été au-dessus du lot et j’aurais aimé qu’il soit récompensé.
Derniers articles
Le programme de la semaine du 29 décembre au 4 janvier
Hier à 17:00
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00













