Claude Puel : "Tout le monde a joué le jeu"
Après le net succès face aux Girondins (4-2), le manager général de l'ASSE s'est félicité de l'investissement global des Verts qui ont su prendre du plaisir en appliquant son plan de jeu.
Comment accueillez-vous cette victoire ?
J’ai vu pas mal de choses intéressantes malgré deux équipes totalement différentes. Chacune d’elle a essayé de respecter ce qu’on voulait mettre en place et de prendre du plaisir. Il y a toujours des choses à corriger mais je retiens que tout le monde a joué le jeu avec beaucoup de concentration et d’envie, c’était très bien.
⏱ 84 secondes, c'est ce qu'il a fallu à @NordinArnaud pour trouver la faille ! 👀 pic.twitter.com/uY873mPPt8
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 1, 2020
Êtes-vous satisfait de voir votre équipe marquer encore quatre buts ?
J’aurais préféré en marquer un le week-end dernier face au Paris SG (il sourit). C’est vrai qu’on se procure de nombreuses situations offensives. Le groupe doit continuer à être disponible. Les jeunes joueurs se montrent. C’est ce qui rend ces matches amicaux intéressants.
Le staff a montré sa qualité en proposant une préparation de qualité. Le challenge est d’alterner les temps de récupération et le travail pour que les joueurs soient bien préparés.
Les résultats en amical de l’ASSE donnent raison à votre préparation
Nous sommes la seule équipe qui a dû se préparer pour disputer un premier match officiel et qui doit attendre un mois avant de jouer le deuxième. C’est face à Marseille que nous pourrons dire si notre préparation a été bonne mais, pour le moment, je trouve que le staff a montré sa qualité en proposant une préparation de qualité. Le challenge est d’alterner les temps de récupération et le travail pour que les joueurs soient bien préparés.
✅ @TimotheeKolo ➡️ @NordinArnaud ➡️ Adil #Aouchiche 💥 pic.twitter.com/g21t50rajz
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 1, 2020
Qu’avez-vous pensé de la prestation livrée par Adil Aouchiche ?
C’est bien qu’il ait à nouveau marqué après le but qu’il avait inscrit avec la réserve. On voit ses qualités et son registre de jeu. Il met de la fluidité dans le jeu et il est capable de donner le dernier ballon comme de marquer lui-même. Il prend ses marques petit à petit avec ses partenaires, c’est bien.
La connexion Romain #Hamouma ↔️ @CharlesAbioff est (très bien) établie. ✅✅ pic.twitter.com/LzuMfLY6MV
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 1, 2020
Derniers articles
Semaine de Coupe de France !
Aujourd'hui à 18:01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
Hier à 10:22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
Hier à 09:20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01
La compo des Verts contre Bastia
sam. 13 déc. à 19h35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 13 déc. à 10h30
Le programme des 13 et 14 décembre
ven. 12 déc. à 21h55
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Bastia à Geoffroy-Guichard !
ven. 12 déc. à 20h00
Les 18 Verts pour la réception de Bastia
ven. 12 déc. à 18h00













