Claude Puel : "Robert Herbin m'a ouvert au football"
Claude Puel (entraîneur de l'AS Saint-Étienne): "Robert Herbin faisait partie du patrimoine de l'AS Saint-Étienne, il est aujourd'hui entré dans la légende. Il est l'entraîneur, un des éléments majeurs de l'histoire des Verts et de sa renommée. Je n'ai pas eu le privilège de le rencontrer, d'échanger avec lui et de lui témoigner tout mon respect. Je le regrette profondément. Robert Herbin est une mémoire vivante, présente dans le cœur des Verts, partout en France. Il m'a ouvert au football, moi né au Pays de l'Ovalie, gamin suivant l'épopée verte et vibrant comme tout un chacun aux exploits de ses acteurs. Hier soir, le Peuple Vert a perdu un membre emblématique de sa famille. Je lui présente mes plus sincères condoléances."
Derniers articles
Les anciens Verts se mobilisent ce mercredi à l'Envol Stadium
mar. 02 juin à 20h18
La prime à l'export au Ray
ven. 29 mai à 09h36
Et Jérémie Janot décrocha la toile d'araignée !
mar. 26 mai à 12h54
Bonne retraite, Josuha !
dim. 24 mai à 10h15
Rebond fatal pour les Picards
sam. 09 mai à 16h42
Quand Loïc Perrin bluffe "le Sphinx"
ven. 24 avril à 14h28
Un succès de toute Beauté
sam. 18 avril à 10h38
Les coups de pied arrêtés : une spécialité maison
ven. 10 avril à 12h48
Araujo Ilan dans tous les bons coups
sam. 04 avril à 09h07
Entre nostalgie et fierté... Une soirée ciné-conf réussie !
jeu. 02 avril à 09h31














