Claude Puel : "On méritait beaucoup, beaucoup mieux"
Frustré par le nul concédé face à Bordeaux (1-1), le manager général de l'AS Saint-Étienne salue la prestation de son équipe qui, deux jours après sa demi-finale de Coupe victorieuse, a livré une prestation solide et valeureuse.
Quel est votre principal regret dans le jeu ?
Ne pas avoir su concrétiser notre domination ! Sur la physionomie du match, on a perdu deux points. Les belles occasions qu’on a eues malgré la débauche d’énergie consentie deux jours et demi plus tôt en Coupe montrent qu'on y est dans l'état d'esprit. On a réalisé un gros match avec de la qualité et de l’intensité. On n’a rien laissé à Bordeaux. Le seul regret qu’on peut avoir, c’est de ne pas avoir su marquer sur nos temps forts. Mais on a tout donné. On méritait beaucoup, beaucoup mieux.
Cet état d'esprit irréprochable sera-t-il la clé de votre fin de saison ?
On s’est donné les moyens de gagner face à une équipe qui a eu toute la semaine pour préparer ce match et qui a marqué sur sa seule occasion. Malgré ce coup du sort, on est restés dans notre rencontre. On a eu la force d’aller chercher l’égalisation et de résister à une expulsion. Bien sûr, ce nul n’a pas la saveur d’une victoire mais on est dans la continuité de notre match de Coupe. Un long chemin s'ouvre devant nous et il faut être prêt à donner le maximum à chaque match.
Comment avez-vous vécu l’expulsion de Mahdi Camara ?
J’ai du mal à l’accepter. La première faute de Mahdi ne vaut pas un carton jaune. Résultat: le deuxième avertissement engendre l'expulsion alors que j’ai vu plusieurs situations d’antijeu bordelaises qui n'ont pas été sanctionnées. J’aimerais aussi revoir le but de Bordeaux. J’ai l’impression que William (Saliba) est victime d’une petite poussette. On dira que Bordeaux a eu du métier…En tout cas, on a toujours essayé de bien jouer au ballon. On ne lâche rien.
Derniers articles
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
Hier à 22:58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
Hier à 21:52
La compo des Verts pour affronter Annecy
Hier à 19:04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28
Philippe Montanier : "Maintenir cette dynamique !"
jeu. 19 mars à 16h35
Aurélien Petit au sifflet
jeu. 19 mars à 09h16















