Cindy Caputo convoquée en Équipe de France !
Cocorico ! Il y aura du Vert en Équipe de France féminine à l’occasion du premier rassemblement supervisé par Laurent Bonadei. L’attaquante des Vertes, Cindy Caputo, auteure d’un superbe début de saison symbolisé par deux buts magnifiques inscrits à Nantes (0-1) puis face au Paris FC (1-0) fait partie des 24 joueuses convoquées pour le rendez-vous d’octobre.
La joueuse de Laurent Mortel permet à l’ASSE d’être représentée en Équipe de France féminine pour la première fois depuis une certaine Rose Lavaud, qui avait été la dernière Stéphanoise à se faire une place parmi les meilleures joueuses de France. Une magnifique récompense pour Cindy Caputo, arrivée au club en 2020, mais également pour l’ensemble de la section féminine de l’ASSE qui est régulièrement représentée en sélection nationale par Morgane Belkhiter (Algérie), Amandine Pierre-Louis (Haïti) ou encore Taëryne Job (France U19).
À l’occasion de ce rassemblement, Cindy Caputo et l’Équipe de France accueilleront la Jamaïque, le vendredi 25 octobre à 21h10 au stade Auguste-Bonal de Montbéliard, puis se déplaceront sur la pelouse de la Suisse, le mardi 29 octobre à 21 heures, au stade de Genève. Bravo Capu !
🇫🇷 MAIS OUI CAPUUUUUUUU ! 🤩✨
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) October 17, 2024
L'attaquante des Vertes, Cindy Caputo, est appelée en Équipe de France féminine par Laurent Bonadei. Quelle récompense pour elle, quelle joie pour l'ensemble du club ! Bravo Cindy ! 👏💚 pic.twitter.com/dh33ET6Fyn
Derniers articles
Supportez les Vertes ce samedi, juste avant les Verts !
Il y a 59 minutes
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes
Aujourd'hui à 18:23
Sébastien Joseph : "Le résultat de ce soir nous permet d'espérer pour la suite"
Aujourd'hui à 00:34
Avec solidarité et courage, les Vertes l'emportent à Marseille !
Hier à 21:15
Les 19 Vertes convoquées pour le déplacement à Marseille !
mar. 13 janv. à 17h00
Kaylan Bradford-Williams, seconde recrue hivernale des Vertes
mar. 13 janv. à 15h01
La première de 2026 au Salif' avec vous !
mar. 13 janv. à 10h32
Sébastien Joseph : "La deuxième période a été bien meilleure"
sam. 10 janv. à 16h46
Pas d'exploit pour les Vertes en Coupe de France
sam. 10 janv. à 16h40
Les infos pratiques du stade des Ollières et de la Coupe de France Féminine !
sam. 10 janv. à 09h00










