Christophe Galtier : «N’avoir aucun regret»
Face à Dnipro, ce jeudi soir (18 h), l'entraîneur des Verts ne fixe qu’un objectif : faire le maximum pour l’emporter.
Les complications du voyage ont-elles perturbé la préparation de votre groupe ?
Nous avons, certes, subi un retard au décollage mais nous avons voyagé dans de bonnes conditions. Nous avons pu passer une bonne nuit. Le groupe va bien.
Que vous inspire la décision de l’Inter de ne pas convoquer ses titulaires habituels face à Qarabag ?
Déjà qualifié, l’Inter a fait souffler ses titulaires mais nous aurions fait la même chose dans ce cas de figure. Je comprends tout à fait l’entraîneur italien car l’Inter a des échéances importantes à venir en championnat. J’y vois un avantage. Les joueurs alignés fac e à Qarabag voudront se faire remarquer. Ils seront hyper déterminés. Mais, le plus important, c’est notre match.
Quelles sont vos chances de qualification ?
Pour espérer se qualifier, nous devrons réussir une performance et un résultat, jeudi soir. C’est la seule condition pour une qualification. Nous devrons tout faire pour n’avoir aucun regret. A nous de faire le maximum pour l’emporter.
Que vous inspirent les difficultés actuelles de Dnipro en championnat ukrainien ?
L’Europa League n’a rien à voir avec le championnat. Si Dnipro a quelques difficultés en ce moment, il a encore une chance de se qualifier en Europa League. Ce sera un match très engagé mais très ouvert.

Derniers articles
Le calendrier 2026/2027 dévoilé !
Il y a 7 minutes
Ian Cathro, nouvel entraîneur de l'AS Saint-Étienne
lun. 08 juin à 18h05
Augustine Boakye convoqué pour la Coupe du Monde !
mar. 02 juin à 10h16
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
ven. 29 mai à 23h34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
ven. 29 mai à 22h42
La dernière compo des Verts !
ven. 29 mai à 19h48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
ven. 29 mai à 11h00
Ruddy Buquet au sifflet
ven. 29 mai à 09h44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00














