Christophe Galtier: «Moyens dans l’animation offensive»
Après la rencontre face au TFC, l’entraîneur stéphanois regrettait le manque de réussite de ses hommes face aux buts toulousains. Expulsé, Christophe Galtier regrette sa réaction après la faute de Pesic sur Loïc Perrin.
Christophe Galtier : « Ce match se résume à trois coups de pieds arrêtés. Lorsque nous avons su créer le danger, nous n’avons pas su finir. Le TFC mérite sa victoire. Nous devons nous améliorer dans beaucoup de registres. Le fait d’avoir jouer il y a trois jours n’est pas une excuse à ce moment-là de la saison. Nous avons été moyens dans notre animation offensive. En ne concrétisant pas nos opportunités, nous nous sommes exposés à la qualité des coups de pieds arrêtés de Toulouse. Les joueurs ont essayé, mais sans réussite.
(Concernant son exclusion) J’ai eu peur pour Loïc. Il y a la vitesse, l’endroit où je suis placé… Je vois la faute. La peur me fait réagir, mais je ne dois pas réagir. Je suis tout de suite allé dire au corps arbitral que mon exclusion était fort logique. En tant qu’entraîneur et éducateur, on se doit d’être exemplaires. C’est une très mauvaise réaction de ma part, elle traduit de la peur, pas un excès de nervosité. L’arbitre a eu raison de me sortir du banc. »
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Hier à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13













