Christophe Galtier : «Je n’avais pas d’inquiétude»
En plus de la victoire, ce sont les performances des joueurs peu habitués à jouer 90 minutes qui ont ravi l’entraîneur des Verts
Christophe Galtier : «Dans des conditions de jeu très difficiles pour les deux équipes, nous avons marqué à des moments importants de la partie. Nous avons été très efficaces sur coups de pied arrêtés. C’est le travail qui paye. Nous sommes également récompensés de notre détermination. Nous avons la réussite qu’on provoque. C’est une réelle performance d’enchainer.
Je suis satisfait de la qualité intrinsèque du groupe mais également de son état d’esprit. Je n’avais ni inquiétude, ni appréhension que j’ai fait les choix de la composition de ce soir. Je savais que les joueurs allaient répondre présents. Nous travaillons ensemble depuis quatre mois dans ce sens. Nous avons nos repères. Je dis merci au groupe et à ceux qui ne jouent pas beaucoup habituellement. Certains ont été très performants et vont me donner des problèmes pour faire des choix. Mais, j’adore avoir ce genre de problèmes.
Notre place sur le podium est anecdotique. Il reste encore des matches dans cette 16e journée et des équipes sont meilleures que nous. Je ne regarde pas notre classement mais notre total de points très intéressant. Nous prenons des points d’avance. Nous sommes sur une série en cours de dix matches sans défaite toute compétition confondue avec des confrontations européennes. C’est un bon parcours.»
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Aujourd'hui à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06













