Christophe Galtier : «C’est une performance»
Au coup de sifflet final, Christophe Galtier insistait sur l'état d'esprit de son équipe et sur la belle opération au classement
Christophe Galtier : «C’est une performance de l’emporter ici. Bastia fait un bon championnat, notamment à domicile. C’est une équipe de qualité avec beaucoup de joueurs d’expérience et de tempérament. Avant ce soir, seul Lyon et Monaco l’avaient emporté ici. Nous sortions d’un match difficile face à l’OM. 
Ce soir, nous avons fait deux mi-temps distinctes. En première mi-temps, nous avons eu la mainmise sur le jeu avec une bonne circulation du ballon. Nous avons été très peu mis en danger. En seconde mi-temps, nous avons été acculés par l’équipe bastiaise qui a mis beaucoup plus de pression mais nous avons eu des situations de contres que nous avons, certes, mal gérées. 
«Si on m’avait dit ça en début de saison…» 
Nous sommes provisoirement 3e. Nous ne sommes donc pas si mauvais que ça. Mes joueurs sont généreux, sérieux et ambitieux. Nous avons certes des défauts et du déchet dans notre jeu mais nous avons un certain état d’esprit. Nous continuons de croire à un exploit en fin de saison. Samedi prochain, nous recevons Monaco qui réussit un parcours de champion.
C’est dans les matches qui viennent que nous verrons si nous pouvons rivaliser avec les favoris de ce championnat. Nous irons avec beaucoup d’humilité, de culot et de détermination sans se prendre la tête. Nous sommes là. C’est une surprise d’être 3e. Si on m’avait dit ça en début de saison, je ne l’aurais pas cru. Nous prenons plaisir à perturber le championnat.»
Derniers articles
Le match face à Quetigny fixé
Aujourd'hui à 11:01
      Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      
            
            












