Christophe Galtier : «Bordeaux mérite sa victoire»
L'entraîneur des Verts regrette que son équipe n'ait pas su trouver les ressources pour répondre à la réaction d'orgueil des Bordelais.
Christophe Galtier : « On a trébuché. Bordeaux mérite amplement sa victoire. Je savais que le match serait difficile. On n’a pas su répondre présent dans la conquête du ballon et dans la maîtrise technique. Hélas, on a été sanctionnés quand on était un peu mieux. Dans des conditions de jeu difficiles, l’équipe qui ouvre le score a toujours de grandes chances de l’emporter. On subit un coup d’arrêt. Est-ce qu’on est capable d’aller titiller certaines équipes voire de rester là où on se situe aujourd’hui. Les faiblesses mentales entraînent souvent des erreurs techniques et n’encouragent pas les efforts. La semaine dernière, face à Lille, j'avais dit que la victoire était revenue à l'équipe qui en voulait le plus. Cette fois, c'est Bordeaux qui a manifesté le plus de volonté.»
Francis Gillot: «On avait envie de se rattraper par rapport à ce qui se passe depuis la reprise et même si on était diminué, je pense que les joueurs qui ont remplacé les absents, notamment nos attaquants, ont fait le travail. Le problème, c'est qu'on a encore perdu un attaquant, Rolan, qui s'est claqué. On a vu qu'on est capable de faire de bonnes choses dans la difficulté et on s'aperçoit aussi qu'on est qu'à trois points du quatrième. Ça donne beaucoup d'espoirs pour la suite. On s'est battu. Techniquement, c'était bien meilleur. D'habitude le terrain est meilleur et on est moins bon techniquement. C'est toujours dans les têtes. Aujourd'hui, j'ai bien aimé la gestion du match. On n'a pas été inquiétés par Saint-Étienne. On a été plutôt malins.»
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Aujourd'hui à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Aujourd'hui à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13













