Féminines Vendredi 27 Juillet 2018 à 15h20

Charlotte Bruère-Clément rejoint les Vertes

Défenseure de Fleury en D1 la saison dernière, Charlotte Bruère-Clément s'est engagée en faveur de l'ASSE.

Après Anaïs Ribeyra et Laura Condon, la section féminine de l'ASSE tient sa troisième recrue, en plus de la signature du nouveau contrat de Candice Gherbi. Charlotte Bruère-Clément (21 ans), pensionnaire de D1 féminine la saison passée avec le FC Fleury, intègre en effet l'effectif de Jérôme Bonnet pour la saison 2018-2019.

La défenseure retrouvera avec l'AS Saint-Étienne un championnat qu'elle connaît bien puisque la native de Quincy-sous-Sénart (Seine-et-Marne) a réalisé deux saisons pleines dans l'antichambre de l'élite. Sous les couleurs du Tremblay FC (2015-16) et du FCF du Val d'Orge (2016-17), elle affiche un total de 38 rencontres.

>Charlotte Bruère-Clément : "C'est un nouveau challenge très excitant dans ma jeune carrière. L'ASSE était le meilleur choix pour moi. Je vais découvrir un nouveau groupe de joueuses et essayer d'y apporter mes qualités. Mon objectif personnel est le même que celui du club: retrouver la D1 le plus rapidement possible."

>Jérôme Bonnet, entraîneur de l'ASSE : "Charlotte est une joueuse qui connaît la D2 et qui a même goûté au niveau supérieur. Le projet du club est parfait pour elle car la volonté de retrouver l'élite est commune. Elle a un profil intéressant pour mon staff et moi car elle peut jouer dans l'axe et également sur un côté. Elle est revancharde et a envie de prouver sa valeur."

Expériences ASSE

Palmarès