Charles Abi et Stefan Bajic dans une première liste pour l'Euro
Les deux joueurs formés à l’ASSE ont été retenus parmi une liste élargie pour l’Euro U19 qui se disputera en juillet prochain.
Après l’aventure en Coupe Gambardella, qu’ils ont remporté ensemble au Stade de France, Charles Abi et Stefan Bajic s’apprêtent à vivre un deuxième grand moment de leur jeune carrière. Les deux Stéphanois ont en effet été retenus parmi une première liste de 24 joueurs sélectionnés pour l’Euro U19 qui aura lieu en juillet prochain en Arménie.
Régulièrement appelé par Lionel Rouxel, le sélectionneur national, les deux joueurs formés à l’ASSE rejoindront le CNF de Clairefontaine le 21 juin prochain afin d’entamer la préparation de l’évènement. Les Bleuets s’envoleront ensuite pour l’Arménie, où se disputera l’Euro, du 14 au 27 juillet. Avant cela, le 1er juillet, Lionel Rouxel annoncera les 20 joueurs retenus pour la compétition.
Les deux joueurs formés au club ont de grandes chances d’en être. Stefan Bajic, international avec les U16, U17, U18 et U19, reste sur un clean sheet lors de sa dernière sélection face à Israël (3-0, le 26 mars dernier). Charles Abi, buteur en finale de la Coupe Gambardella, possède des statistiques probantes avec les Bleuets. Avec 5 réalisations en 12 sélections chez les U19, le jeune stéphanois est l’un des artificiers en chef des Tricolores.
Derniers articles
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29
Le groupe Réserve se défait de Monaco aux tirs au but !
mer. 25 févr. à 15h43
Le résumé vidéo de la victoire contre Feurs
mar. 24 févr. à 09h34
Victoire des Verts contre Feurs !
dim. 22 févr. à 17h51
Les Verts dominent l'OM aux TAB
mar. 17 févr. à 18h36
Les U17N frustrés par le Cavigal Nice
dim. 15 févr. à 16h29
Les U19N s'inclinent face au leader
dim. 15 févr. à 15h14
La Réserve ramène un point d'Auxerre
dim. 15 févr. à 10h55
Naoufan Mnemoi avec les Bleuets pour un tournoi international
mer. 11 févr. à 15h53
Les U19N chutent à Marseille
dim. 08 févr. à 18h31















