Changements de programme pour les Verts
Malgré les efforts déployés par les organisateurs, les matches contre Annecy, mercredi 26 juillet (17h) et Montpellier, samedi 29 juillet (16h) se dérouleront à huis clos. Ils seront diffusés gratuitement sur ASSE.TV et Youtube.
ASSE-Annecy à huis clos à L’Étrat et en direct sur ASSE TV
Face à l’indisponibilité d'un terrain réunissant les conditions nécessaires pour accueillir la rencontre face à Annecy, l’AS Saint-Étienne recevra le quatrième adversaire de sa phase de préparation au Centre sportif Robert-Herbin de L’Étrat.
La capacité de la tribune du Stade Aimé Jacquet étant malheureusement trop limitée pour accueillir l’affluence attendue, la rencontre se déroulera à huis clos le mercredi 26 juillet (17h). Elle sera diffusée sur ASSE.TV et Youtube en accès libre.
Montpellier-ASSE à huis clos au Domaine de Grammont et en direct sur ASSE TV
L’ES Grau-du-Roi étant finalement dans l’impossibilité d’accueillir la rencontre Montpellier-ASSE, le dernier match de préparation des Verts a été délocalisé au Domaine De Grammont, centre d’entraînement du MHSC.
Programmée samedi 29 juillet (16h) à huis clos, la rencontre sera diffusée en intégralité et gratuitement mais dans un dispositif allégé sur ASSE.TV et Youtube.
Derniers articles
Sohaib Naïr convoqué avec les Verts de l'Algérie
Aujourd'hui à 16:41
Les supporters stéphanois interdits de déplacement pour #FCMASSE
Aujourd'hui à 16:03
Ian Cathro : "Je veux sentir une énergie positive !"
Aujourd'hui à 15:35
Maxime Bernauer : "Le coach nous l'a dit : restons calmes !"
Aujourd'hui à 15:30
Nouvelle convocation avec la Géorgie pour Zuriko Davitashvili
Aujourd'hui à 11:13
Trêve chargée pour Kévin Pedro, convoqué avec la République démocratique du Congo
Aujourd'hui à 11:01
Soir de photo officielle pour Verts et Vertes !
Hier à 18:00
Étienne Mendy nouveau professionnel chez les Verts
Hier à 16:00
Regards tournés vers Metz !
Hier à 13:57
Tamar Svetlin sélectionné avec la Slovénie
Hier à 11:20












