Challenge Salah Khaldi: entre clubs amis !

Challenge Salah Khaldi: entre clubs amis !

Ce week-end du 14 et 15 septembre, le CSADN accueillera la 7e édition du Challenge Salah Khaldi réunissant les 12 Clubs amis de l’ASSE.

Formation Mardi 10 Septembre 2019 à 12h17

Organisé cette année par le Club Sportif et Artistique de la Défense Nationale (CSADN) de Saint-Étienne et parrainé par Jessy Moulin, le 7e Challenge Khaldi rassemblera, samedi 14 et dimanche 15 septembre au Stade de Méons, les 12 Clubs amis de l’AS Saint-Étienne.


Près de 400 jeunes issus des catégories U8/U9 et U10/11 s’affronteront à l’occasion de ce tournoi convivial pour remporter le trophée portant le nom de ce passionné des Verts. De son vivant Salah Khaldi avait notamment présidé l’Association ASSE et sponsorisé la structure professionnelle par le biais d’ERELS, son entreprise de patins.


Je sais le plaisir que peuvent donner ces rencontres avec l’AS Saint-Étienne aux jeunes de la région


"Je suis ravi d’être ici, entouré par notre réseau de Clubs amis,  s'est réjoui Roland Romeyer à l’occasion de la conférence de presse annonçant le lancement du tournoi. Ce réseau montre l’importance des valeurs de proximité et de partage qui me sont chères et font l’identité de l’ASSE. Je sais aussi l’importance et le plaisir que peuvent donner ces rencontres avec l’AS Saint-Étienne aux jeunes de la région et nous sommes fiers d’y participer."


À l’instar de Roland Romeyer, Jean-Marc Barsotti, Président de l’Association, s'est félicité du succès du Challenge Salah Khaldi et de l’attractivité du réseau des Clubs amis. "Nous recevons beaucoup de demandes et ce réseau s’étend au-delà de Saint-Étienne comme le montre l’arrivée du FC Val d’Aix. Cette évolution se fait en douceur afin que nos rencontres restent conviviales."


L’Avant-Garde de Saint-Étienne, l’ASPTT Saint-Étienne, l’AS Algérienne du Chambon Feugerolles, Sainté United, le Bonnefonds FC, le FC Saint-Charles Vigilante, l’Olympique Terrenoire, le SUC Terrenoire, l’US Métare, le FC Val d’Aix, ainsi que le CSADN et l’ASSE ont donc rendez-vous ce week-end au Stade de Méons pour deux jours de fête.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :