CFA2: une victoire pour l’espoir
Ce samedi, une victoire face à SC Bastia pourrait offrir aux Verts la 2e place et une accession en CFA.
S'il reste une chance, même infime, d'accéder en CFA, il ne faut pas la gâcher. C'est la raison pour laquelle les Verts aborderont le dernier match de la saison, face à Bastia, avec la ferme intention de l'emporter. Le groupe de Laurent Battles reçoit des Bastiais maintenus et qui se présenteront avec le seul but de réaliser une belle prestation. En face, les Verts ont devant eux une opportunité de conclure leur parcours par une victoire sur leur pelouse. Vainqueurs de leurs deux dernières rencontres à Cournon (2-1) et à Limonest (2-0), les Verts sont sur une bonne dynamique.
Une victoire permettrait aux Verts, en cas de défaite ou de nul de Mendes face à Chamalières, de s'emparer de la 2e place laquelle qui pourrait être synonyme. Les cartes ne sont pas toutes dans les mains stéphanoises.
«J’attends de mes joueurs qu’ils fassent preuve de la même détermination et de la même appliquation que lors de notre dernière rencontre face à Limonest, confie l’entraineur stéphanois. Le groupe sera sensiblement le même et je veux voir beaucoup d’envie, d’abnégation et de jeu. Il ne faut pas trop réfléchir si l’on veut réussir une performance. »
CFA 2 - Groupe F
26e journée
ASSE-SC Bastia
Samedi 20 mai 2017 à 18h
Stade Aimé-Jacquet, Centre d’entrainement de L’Etrat
Derniers articles
Courageux à 10, les Verts battus sur le fil à Nice
dim. 10 mai à 17h40
Les jeunes Verts s'inclinent pour leur dernière
dim. 10 mai à 16h47
Les Verts s'offrent le dauphin
dim. 10 mai à 10h28
Les U17N s'imposent en Corse !
dim. 03 mai à 14h11
Les U19N pleins de caractère face au Gazélec !
dim. 03 mai à 14h11
Le leader domine les Verts
dim. 26 avril à 16h25
Un match frustrant pour les Verts !
dim. 19 avril à 19h49
Victoire importante des U17 face à Saint Priest !
dim. 19 avril à 18h06
Un match à oublier pour les U19N
dim. 19 avril à 17h56
ASSE - Jura Sud en live vidéo
dim. 19 avril à 15h10














