CFA2: un match pour se sauver !
Ce samedi, les Verts jouent leur survie en CFA 2 sur le terrain de Cournon, au même titre que leur adversaire qui reste notamment sur une victoire à Thiers lors de la journée précédente.
Incroyable scénario ! Alors qu’ils restaient sur une série de 8 matches sans défaite, les Stéphanois ont laissé revenir Cournon (qui s’est imposé 2-1 à Thiers), en s’inclinant à domicile contre Selongey. Une contre-performance et un concours de circonstances qui les obligent à l’exploit ce samedi contre... leur poursuivant au classement.
C'est au pire un match nul que les joueurs de Bernard David et Julien Sablé doivent aller chercher aujourd'hui à Cournon. Une mission difficile contre une équipe décrite comme rugueuse, habituée à lutter pour le maintien et qui, au match aller, était venue l’emporter sur le terrain Aimé-Jacquet (3-1) . Les Verts n'auront pas seulement à cœur de prendre leur revanche face à leur concurrent direct, ils voudront tout simplement lutter pour se maintenir en CFA2.
Onzième avec 55 points et deux longueurs d’avance sur Cournon, les Verts peuvent néanmoins compter sur un groupe déterminé à tout donner pour rester en CFA2 la saison prochaine. «Nous abordons cette rencontre comme une finale, un vrai match de coupe», assure Bernard David, le directeur du centre de formation et entraîneur de la réserve. Pour aborder dans les meilleures conditions ce match couperet, le groupe de Bernard David et Julien Sablé a pris la direction de Cournon dès hier soir.
CFA2
Groupe E - 26e journée
Cournon - ASSE
Samedi 4 juin à 18 h
Stade Joseph et Michel Gardet, Cournon
Derniers articles
Noah Moulin passe professionnel
lun. 29 juin à 13h30
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
ven. 26 juin à 14h00
Kenzo Kies nous a quittés
mer. 24 juin à 21h04
Le bilan de la saison par Laurent Huard, Directeur du centre de Formation
ven. 19 juin à 17h00
Les Bleuets de Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo s'inclinent en demi-finale de l'Euro U17
jeu. 04 juin à 15h40
Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo en demi-finale de l'Euro U17
lun. 01 juin à 16h30
Naoufan Mnemoi avec l'Équipe de France U16 pour un tournoi au Japon
mer. 27 mai à 15h13
Lorik Vial appelé en renfort pour l'Euro U17
mer. 27 mai à 14h44
Nathan Kasia Nkondo convoqué de dernière minute pour l'Euro U17
dim. 24 mai à 10h38
Oussama Benkou convoqué avec l'Algérie U20
lun. 18 mai à 11h16














