CFA2: la réserve face au leader
Ce dimanche, les Stéphanois accueillent l’ogre du groupe F, l'AS Saint Priest.
C’est un adversaire redoutable qui se présentera face au groupe de Laurent Battles, ce dimanche, sur la pelouse du stade Aimé-Jacquet. Leader avec 29 points et seulement deux défaites, Saint-Priest possède la meilleure attaque et meilleure défense du groupe F. Le nul concédé face l’Ile Rousse (1-1), lanterne rouge du championnat, constitue l'un de ses rares accros depuis le début de saison.
Les Stéphanois, invaincus à domicile, restent sur un bon nul en Auvergne (1-1 au Clermont Foot 63). Conscient que son groupe a ses chances, l’entraîneur Laurent Battles compte sur l'avantage du terrain: «Face à une équipe mature. Il va falloir sortir un grand match. Il est important de garder cette bonne dynamique sur notre terrain afin de lancer la série de matches à domicile ».
En effet, les Stéphanois recevront trois fois lors des quatre prochaines rencontres de championnat (Saint-Priest, Aurillac et l’Ile Rousse).
CFA 2 - Groupe F
15e journée
ASSE-Saint Priest
Dimanche 5 février 2017 à 15 h
Stade Aimé Jacquet, Centre d'entraînement de, L’Etrat
Derniers articles
La qualif' en photos !
lun. 15 déc. à 12h11
Les U18 Verts valident leur qualification !
dim. 14 déc. à 17h21
Le match de Coupe Gambardella en direct !
dim. 14 déc. à 14h27
La réserve se relance
sam. 13 déc. à 23h50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
sam. 13 déc. à 12h30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52













