CFA2 : A Chambéry pour prendre la tête
Si les Verts s’imposent en match en retard, ce samedi, à Chambéry (18h), ils deviendront automatiquement leaders de leur poule.
Jamais un match en retard n’aura pris autant d’importance. Samedi, la Savoie sera peut-être le théâtre d’un exceptionnel renversement de situation. Derniers au début de l’automne, les Stéphanois ont enchaîné douze matches sans défaite et ont, petit à petit, refait leur retard sur les équipes de tête pour arriver, à la fin mars, tout proches de la première place. En grande confiance depuis quelques semaines, ils parviennent à gérer leurs matches et à laisser passer l’orage en cas de moins bien physique. La semaine dernière, à Clermont, ils ont su être solides en première période, avant de prendre la mesure de leur adversaire dans le deuxième acte et sont passés tout près d’un nouveau succès (0-0). 
Samedi, en début de soirée, il y aura peut-être une série qui s’arrêtera. Si celle des Stéphanois est de très belle facture, celle qu’affichent les Savoyards, invaincus à domicile, est également remarquable. Avec sept matches consécutifs sans défaite, ils ont redressé la barre d’un début de saison compliqué. Une trajectoire qui se rapproche de celles des hommes de Thierry Oleksiak appelés, dans les prochaines semaines, à passer outre un calendrier compliqué. Dijon et Andrézieux, deux poids lourds du groupe, sont annoncés après Chambéry. La place de leader passe par là. 
Championnat de France Amateur 2 
Match en retard de la 11e journée – Groupe D 
Chambéry – ASSE 
Samedi 22 mars à 18h 
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
            
            












