CFA : les Verts ne peuvent rien face à Drancy
Les Stéphanois s’inclinent face aux Franciliens (1-3) et concèdent une deuxième défaite consécutive.
« Je pense tout simplement qu’ils ont été meilleurs que nous ». A la fin de la rencontre, Thierry Oleksiak saluait la supériorité de Drancy qui fut vraie durant l’essentiel du match. Battus, les Verts n’ont eu à apposer aux Franciliens qu’une volonté de bien faire, malheureusement insuffisante pour faire mieux.
Les visiteurs ouvraient le score dès le début de match. Un long ballon dans le dos de la défense stéphanoise, et le numéro neuf adverse frappait le premier. Drancy ne desserrait pas l’étreinte, dont le buteur, butait une nouvelle fois sur Kacou au quart d’heure de jeu. La réaction stéphanoise était signée Bamba. Parti à la limite du hors-jeu, le jeune ailier croisait un poil trop sa frappe pour tromper le portier adverse. Adrien Valente ratait ensuite un penalty qui aurait remis les deux équipes à égalité.
La deuxième période débutait sur un faux-rythme, et les Verts ne parvenaient pas à trouver le bon tempo dans leurs transmissions. Drancy doublait la mise sur un corner dévié de la tête. Dès lors, les Verts jetaient toutes leurs forces dans la bataille et tentaient de prendre de vitesse les défenseurs adverses. Clément Durieu était tout proche de redonner espoir aux Verts, alors que Gattier amenait sa technique aux avant-postes.
Malheureusement, Drancy était bien regroupé et défendait intelligemment. Les visiteurs s’offraient même trois buts d’avance, avant que Bamba, sur penalty, ne réduise l’écart. « Face à une équipe comme celle-ci, qui met beaucoup d’impact, c’est toujours compliqué, admettait Thierry Oleksiak. Nous avons une équipe jeune qui apprend encore. Même si nous avons été dominés, je pense que nous devons donner d’avantage. »
Championnat de France Amateur
12e journée – Groupe B
ASSE 1-3 Drancy
But : Bamba (sp, 90e+3) pour l’ASSE
Derniers articles
Courageux à 10, les Verts battus sur le fil à Nice
dim. 10 mai à 17h40
Les jeunes Verts s'inclinent pour leur dernière
dim. 10 mai à 16h47
Les Verts s'offrent le dauphin
dim. 10 mai à 10h28
Les U17N s'imposent en Corse !
dim. 03 mai à 14h11
Les U19N pleins de caractère face au Gazélec !
dim. 03 mai à 14h11
Le leader domine les Verts
dim. 26 avril à 16h25
Un match frustrant pour les Verts !
dim. 19 avril à 19h49
Victoire importante des U17 face à Saint Priest !
dim. 19 avril à 18h06
Un match à oublier pour les U19N
dim. 19 avril à 17h56
ASSE - Jura Sud en live vidéo
dim. 19 avril à 15h10














