CFA: chez un héros de la Coupe de France
Ce samedi (18h30), la réserve de l’ASSE retrouve le championnat CFA avec un déplacement à Yzeure, formation qualifiée pour les 16e de finale de la Coupe de France.
L’ASSE connait parfaitement son premier adversaire de l’année, l’AS Yzeure. D’abord car il s’agit d’un club partenaire mais également car ce dernier a fait parler de lui, le week-end dernier. La magie de la Coupe de France a encore frappé sur cette petite ville de 13000 habitants. Habitué aux exploits, Yzeure s’est qualifié pour les 16èmes de finale et affrontera Valenciennes (Ligue 2) au tour suivant.
Ce samedi, l’euphorie de la Coupe de France ne sera sûrement pas retombée quand les jeunes Verts se présenteront sur la pelouse du stade de Bellevue. Dans ces conditions, la mission stéphanoise s’annonce périlleuse. A moins que les Stéphanois ne profitent d’un petit relâchement des Auvergnats en championnat, actuel 9e du classement. En tout cas, les jeunes Verts ne devront pas se poser de questions et jouer le coup à fond. Dans la course au maintien, tous les points sont bons à prendre.
CFA
15e journée
Yzeure – ASSE
Samedi 10 janvier à 18h30
Derniers articles
L'ASSE battue en Challenge Espoirs par Toulouse
dim. 05 avril à 16h35
Le groupe Avenir sur la route du Mondial de Montaigu
jeu. 02 avril à 16h20
La Réserve dans le dur face à Saran
dim. 29 mars à 14h53
La Réserve battue à Chamalières
lun. 23 mars à 12h06
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
dim. 22 mars à 16h23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
dim. 22 mars à 15h57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59














