CFA 2 et U 19 sur le pont
L’équipe réserve entraînée par Thierry Oleksiak dispute son premier match de CFA 2, contre Bourgoin-Jallieu, cet après-midi, à 15 h, sur le terrain Aimé-Jacquet du centre d’entraînement de L’Etrat. Bourgoin-Jallieu figure parmi les promus du groupe D de CFA 2 avec l’ancien vainqueur de la Coupe de la Ligue 2010, Gueugnon, qui se remet doucement d’une liquidation judiciaire. Le groupe D s’annonce particulièrement relevé avec la présence de plusieurs réserves de clubs professionnels (Evian-Thonon-Gaillard, Clermont, Dijon et Auxerre) et de clubs amateurs locaux rompus aux joutes du CFA 2 (Andrézieux-Bouthéon, Feurs et Le Puy).
L’objectif de Thierry Oleksiak ? Favoriser la progression et l’épanouissement des jeunes joueurs intégrés au Groupe Excellence.
Autre équipe à débuter son championnat ce dimanche, les U 19 de Jean-Philippe Primard confrontés à Luciana au stade Michon (coup d’envoi à 13 h 30).
Derniers articles
Ian Cathro : "On progresse chaque jour !"
Aujourd'hui à 00:26
Les Verts repartent de Glasgow avec des enseignements positifs !
Hier à 23:02
Veille de déplacement à Glasgow !
mar. 21 juil. à 16h41
Enzo Mayilla transféré à Dunkerque
lun. 20 juil. à 20h00
Axel Dodote prolonge avec l'ASSE et rejoint Pau en prêt
lun. 20 juil. à 15h00
Le programme de la semaine du 20 au 26 juillet
lun. 20 juil. à 12h57
Ian Cathro : "Se mettre face à la difficulté"
sam. 18 juil. à 21h58
L'album photos de Servette FC - ASSE
sam. 18 juil. à 21h55
Les Verts s'inclinent d'une courte tête à Genève
sam. 18 juil. à 19h53
Servette FC - ASSE en live vidéo
sam. 18 juil. à 17h30












