Communiqué officiel Communiqué officiel Samedi 11 Sept. 2021 à 21h00

Célébrons le Chaudron !

Ce lundi 13 septembre 2021, le stade Geoffroy-Guichard fêtera ses 90 ans. L’occasion, tout au long de la semaine, de célébrer le Chaudron.

C’est une semaine de festivités qui s’annonce ! Dès ce 13 septembre et jusqu’à la réception des Girondins de Bordeaux (6e journée de Ligue 1 Uber Eats), plusieurs événements marqueront le 90e anniversaire du stade Geoffroy-Guichard. 


Lundi, d’abord, en présence de Verts qui ont écrit les plus belles pages de son histoire, l’AS Saint-Étienne inaugurera officiellement son centre d'entraînement et de formation "Centre sportif Robert-Herbin". Une évidence empreinte de symbole pour honorer la mémoire du Sphinx qui s'était appuyé sur de jeunes talents pour bâtir l'équipe qui a fait rêver la France entière durant une décennie. 


À cette occasion, une fresque rendant hommage à l'ancien joueur et entraîneur mythique de l'ASSE, disparu en avril 2020, sera dévoilée. La journée se poursuivra au cœur du stade inauguré le 13 septembre 1931 qui sera le théâtre des photos officielles des effectifs de Claude Puel et de Jérôme Bonnet. 


Tout au long de cette semaine de célébrations, un film inédit sur la construction du stade réalisé par la famille Guichard, des photos d'archives et des articles retraçant l’histoire de cette enceinte unique seront publiés sur les différentes plateformes du club. 


La journée du samedi 18 septembre, marquée par la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, sera également exceptionnelle ! À l’issue du match, aux alentours de 23h, un feu d’artifice sera tiré au sein même du Chaudron. Tous les supporters ayant assisté à l'opposition pourront profiter de ce spectacle pyrotechnique.

Fil infos

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire