CDF: L'adversaire des 16e sera connu ce lundi
Grâce à sa large victoire face à l'Olympique Strasbourg, l'AS Saint-Étienne disputera les 16e de finale de Coupe de France le mardi 22 ou mercredi 23 janvier prochain.
Facilement qualifiés aux dépends de l'Olympique Strasbourg sur la pelouse de la Meinau (0-6), les hommes de Jean-Louis Gasset ont validé leur billet pour les 16e de finale de Coupe de France. Le prochain tour se jouera le mardi 22 ou mercredi 23 janvier face à un adversaire qui sera dévoilé demain lundi.
Le début d'année 2019 s'annonce décidément bien chargé pour les Verts qui disputeront pas moins de six rencontres. Après leur victoire en Coupe, les coéquipiers de Loïc Perrin se rendront à Guingamp samedi 12 janvier (20h) avant de recevoir coup sur coup l'Olympique de Marseille le mercredi 16 janvier (21h) puis le rival du Rhône pour le Derby, le dimanche suivant (21h). Viendra ensuite le 16e de finale de Coupe de France, programmé le mardi 22 ou mercredi 23 janvier, avant un dernier déplacement à La Beaujoire pour affronter le FC Nantes, le week-end du 26 janvier.
Derniers articles
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
Aujourd'hui à 11:45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
Aujourd'hui à 10:59
Le résumé vidéo du succès des Verts
Aujourd'hui à 09:21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
Hier à 00:12
La scène de joie, le Chaudron en feu
Hier à 00:07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
Hier à 00:04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43












