CDF: L'adversaire des 16e sera connu ce lundi

CDF: L'adversaire des 16e sera connu ce lundi

Grâce à sa large victoire face à l'Olympique Strasbourg, l'AS Saint-Étienne disputera les 16e de finale de Coupe de France le mardi 22 ou mercredi 23 janvier prochain.

Pros Dimanche 06 Janvier 2019 à 21h17

Facilement qualifiés aux dépends de l'Olympique Strasbourg sur la pelouse de la Meinau (0-6), les hommes de Jean-Louis Gasset ont validé leur billet pour les 16e de finale de Coupe de France. Le prochain tour se jouera le mardi 22 ou mercredi 23 janvier face à un adversaire qui sera dévoilé demain lundi.

Le début d'année 2019 s'annonce décidément bien chargé pour les Verts qui disputeront pas moins de six rencontres. Après leur victoire en Coupe, les coéquipiers de Loïc Perrin se rendront à Guingamp samedi 12 janvier (20h) avant de recevoir coup sur coup l'Olympique de Marseille le mercredi 16 janvier (21h) puis le rival du Rhône pour le Derby, le dimanche suivant (21h). Viendra ensuite le 16e de finale de Coupe de France, programmé le mardi 22 ou mercredi 23 janvier, avant un dernier déplacement à La Beaujoire pour affronter le FC Nantes, le week-end du 26 janvier.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :