Féminines Jeudi 07 Novembre 2019 à 14h21

CDF féminine : les Vertes iront à Montpellier

Les Stéphanoises affronteront l’ASPTT Montpellier (R1) le dimanche 24 novembre prochain lors du premier tour fédéral de la Coupe de France féminine.

Réalisé hier mercredi au siège de la FFF, le tirage au sort du premier tour fédéral de la Coupe de France 2020 a fait de l’ASPTT Montpellier la première étape de la campagne de coupe des Vertes.


Vainqueur du FF Carcassone (3-1) lors du tour précédent, le futur adversaire des joueuses de Jérôme Bonnet, évolue en Régional 1. À trois points des trois co-leaders, le club héraultais occupe la 4e place de la poule A grâce à un bilan équilibré. Auteures de trois victoires pour deux revers, les Montpelliéraines ont inscrit 13 buts en cinq matches, pour 7 buts concédés.


Si l’heure de la rencontre n’a pas encore été arrêté officiellement, le match se jouera le dimanche 24 novembre prochain entre deux rendez-vous de D2 très attendus. Ce premier tour fédéral de la Coupe de France succèdera à un déplacement sur les terres du LOSC (3e) et précèdera la réception de l’AS Nancy-Lorraine (5e).


>Le calendrier des féminines 

Expériences ASSE

Palmarès