CDF féminine : les Vertes iront à Montpellier

CDF féminine : les Vertes iront à Montpellier

Les Stéphanoises affronteront l’ASPTT Montpellier (R1) le dimanche 24 novembre prochain lors du premier tour fédéral de la Coupe de France féminine.

Féminines Jeudi 07 Novembre 2019 à 14h21

Réalisé hier mercredi au siège de la FFF, le tirage au sort du premier tour fédéral de la Coupe de France 2020 a fait de l’ASPTT Montpellier la première étape de la campagne de coupe des Vertes.


Vainqueur du FF Carcassone (3-1) lors du tour précédent, le futur adversaire des joueuses de Jérôme Bonnet, évolue en Régional 1. À trois points des trois co-leaders, le club héraultais occupe la 4e place de la poule A grâce à un bilan équilibré. Auteures de trois victoires pour deux revers, les Montpelliéraines ont inscrit 13 buts en cinq matches, pour 7 buts concédés.


Si l’heure de la rencontre n’a pas encore été arrêté officiellement, le match se jouera le dimanche 24 novembre prochain entre deux rendez-vous de D2 très attendus. Ce premier tour fédéral de la Coupe de France succèdera à un déplacement sur les terres du LOSC (3e) et précèdera la réception de l’AS Nancy-Lorraine (5e).


>Le calendrier des féminines 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :