Cap sur les quarts de finale pour nos trois Stéphanois
Auteurs d’un match nul face au Niger (2-2) avec la sélection U20 d’Algérie, Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss et Fael Ahmane ont validé leur billet pour les quarts de finale de la Coupe Arabe.
Il s’en est fallu de peu mais l’équipe U20 d’Algérie emmenée par Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss et Fael Ahmane, tous trois formés par l’AS Saint-Étienne, a garanti l’essentiel : la qualification pour les quarts de finale de la Coupe Arabe.
Menés par le Niger à la pause (0-2), les Fennecs ont réduit l’écart grâce à un but contre son camp de leur adversaire (1-2, 53e) avant d’égaliser dans le temps additionnel (2-2, 90+2e).
Ce nul acquis sur le fil permet à l’Algérie (4 pts) de conserver sa deuxième place du groupe A derrière l’Égypte (1er, 9pts) et d’accéder à la phase finale de la Coupe Arabe U20. En quart de finale, l’Algérie affrontera, demain mardi (19h), le Maroc dans un derby du Maghreb plein d’enjeu.
Photo : faf.dz
Derniers articles
L'organigramme du staff du Centre de formation
dim. 12 juil. à 13h30
C'est la reprise pour le groupe Formation !
ven. 10 juil. à 11h26
Lucas Reynaud rejoint l'ASSE et signe son premier contrat professionnel
mer. 08 juil. à 09h25
Les dates clés de la reprise du groupe Réserve
mar. 07 juil. à 14h00
Noah Moulin passe professionnel
lun. 29 juin à 13h30
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
ven. 26 juin à 14h00
Kenzo Kies nous a quittés
mer. 24 juin à 21h04
Le bilan de la saison par Laurent Huard, Directeur du centre de Formation
ven. 19 juin à 17h00
Les Bleuets de Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo s'inclinent en demi-finale de l'Euro U17
jeu. 04 juin à 15h40
Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo en demi-finale de l'Euro U17
lun. 01 juin à 16h30












